babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 aller cleo...moi aussi je les teste tous!!! on verra si ils accordent leurs violons ....
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 moi je vais convoquer les journalistes du parisien ou du républicain sur le forum!!! ils vont voir que l EN a les moyens de boucher les trous mais qu'ils ne le font pas!!!
velvet Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 babayaga, mon premier choix c'est le 92.....on a de grandes chances d'etre appelées en meme temps
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 oui je pense que oui!!!! dis moi quand tu es appelé (e???)....je vais devoir démenagé si je vais dans le 92! je vais déjà donner mon préavis et retourner dar dar chez papa et maman....pfff.... <_< .mais pas pour longtemps!!! juste le temps de me retrouver un bon équilibre après l'appel....
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 a j'ai vu tu es une fille!!!! accord du ppassé les enfants!!!! ées
velvet Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bien vu babayaga Moi, pour le logement c'est un calvaire en ce moment.Me retrouvant celibataire, je me suis retrouvée sans appartement et la je ne trouve rien donc je suis chez une copine depuis deux mois....... Il me faut ce poste ou je vais vraiment perdre pied moi!! cryin
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 pareil.... je suis seule dans mon appart depuis 10 mois et en plus c'est dans le sud du 91...pas pratique pour bouger dans l'académie de versailles(même dans l'essonne d'ailleurs)...je peux rien mettre de coté tellement je galère et avec un démenagement a prévoir....je commence a ne plus dormir la nuit! il serait temps qu'ils nous disent ou est ce qu'on va aller bosser....je vais essayer de m'installler près de l'iufm du département qu'ils me donneront...prevoir pour la PE2 ...la vraie
mariri Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 salut à tous! à mon avis vu les dernieres nouvelles les premiers appels vont se faire juste apres les vacances de la toussain. J'espere tellement être appelée j'arrete pas d'en rever, en même temps j'y crois qu'à moitié! j'ose même pas penser à toutes les révisions et tout le stress que je vais avoir pour réviser de nouveau ce concours. Surtout que je vois pas pourquoi je l'aurais cette fois ci vu que g fait mon max l'année dernière. Bref c pas cool et moi qui pensais faire un bébé avec mon chéri cette année c foutu!!! toutes mes copines font des bébé j'en ai tellement envie c affreux!!! voilà désolée je vous raconte ma vie mais ça fait du bien!
lilidom Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Attendre attendre, j'attends tellement que tous les billets à 50€ aller/retour (brest-paris) et ben il y a en a plus!!!!!! j'ai pas vu mon namoureux depuis bientôt deux mois... je pensais aller le voir pendant les vacances mais je me disais que s'ils appelaient les lc avant les vacances il valait mieux attendre avant de prendre un billet... Et ce soir je me décide "si demain pas de nouvelles je prends mon billet" mais voilà plus rien... le moins cher 80€ cryin Je pense partir vers la fin des vacances, style le dernier week end jusqu'au dernier jour avec dans mon sac mes programmes et mon classeur fourre-tout et quelques papiers importants... comme ça s'ils appellent pendant les vacances et qu'avec un peu de chance je suis dans les appels je serai un peu moins désemparée et ça m'évitera de repartir à brest chercher mes affaires et de repartir à paris... mais tout en racontant ça je sais plus quoi faire cryin ... J'ai pas envie de passer 10 jours de vacances loin de lui, et à attendre un coup de tel qui viendra p'tête pas......... Et merci sncf pour vos tarifs spécials jeunes de + de 25 qui ont pas beaucoup de sous... <_< Bon voilà fallait que ça sorte _bl_sh_ Quoi c pas clair ce que je raconte??? _bl_sh_
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 aller mariri courage!!!! baisse pas les bras!!!! c'est toi qui construit ta vie c'est pas elle qui te dirige!!! elle sera belle si tu la veux belle! et au pire si tu repasses ce concours, tu ne pourras que l'avoir avec tout ce que tu as donné cette année!!! et en plus tu iras en pe2 direct en même temsp que nous....donc pas de perte de temps .... ET AU MIEUX SI TU AS UN POSTE! TU AURAS 24 Bebes d'un coup + 1!!!!!
Messages recommandés