babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 lilidom attends les vacances de la toussaint! attends le 22, ca vaut mieux....courage les filles!!!!! c pas grand chose maintenant!!! ne vous relâcher pas! relever vous !
velvet Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 babayaga j'ai les memes etats d'ame que toibudget fond, je n'aiplus de chez moi et je commence a devenir associable car j'en ai assez de l'eternelle question: "alors, tu commences a travailler quand?hein, et tu es sure que tu vas etre appelée?" C'est compliqué la lc!!!
lilidom Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Ben oui mais là ça se bouscule dans ma tête, ne vaut-il pas mieux attendre après les vacances??? parce que bon les allers/retours ça coute cher... si je reviens la veille des vacances de Paris et que hop deux jours après ils appellent cryin Maridenadia pourra répondre... s'ils appellent c'est avant ou après les vacances ? pas pendant??? Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. cryin... Si vous voulez la semaine prochaine je me porte volontaire pour appeler qui vous voulez _bl_sh_
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 exactement velvet!!! moi au boulot c'est tous les jours.... ils arretent de me poser la question mais chaque matin je le vois qd même dans leurs yeux...tiens encore là stephanie... ca m'énerve...je suis sur les starting bloc!!!! je vais partir ...et au coup de feu , Je vais tout dégommer!!!
babayaga Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 moi je les appelle tous les jours!!! donc dès que je sais qqchose, vous le saurez aussi.... sinon, je pense que les appels auront lieux après les vacances....tu peux rentrer chez toi et t'appreter a rentrer pour le 4 novembre...
velvet Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 oui ca va depoter sec!!! moi j'ai deja ma tenue de ninja!!
cleo17fr Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 4 novembre, pour mon anniversaire ? sinon, a mon humble avis, aucune chance qu'ils appellent pendant les vacances !!!!!!
biskotte75 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 moi je crois que je vais m'acheter une armure si je tombe sur 1 cm2 de 40 élèves en zep à Sartrouville!
cleo17fr Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 attends c'est facile comme post ca !!!! t'as oublié d'ajouter le coté "double niveau" !!!!!
velvet Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Franchement biskott les pires ne sont peut etre pas ceux que l'on craint le plus.je travaillais place des fetes dans une ecole et franchement c'etait genial!!!
cleo17fr Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 bon, un nouveau truc de télé réalité ce soir, dc vais regarder pcq internet va encore me couter une fortune !!!! demain, c'est vendredi.....
Messages recommandés