Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors?!!

Je vais au ciné cet aprème ( super film que je conseille à tous les être vivants) Sunshine on the spottless mind!!! (GENIALISSIME!!)

Et je me retrouve avec je ne sais pas combien de pages à lire!!!

Alors, commencons:

-Coucou Choupinette, pas de problème je serai là quand tu viendras ici...et puis c'est pas vrai que les franciliens sont froid, je me suis fais plus d'amis ici en 1 an que 7 ans en Alsace!!!

Donc Choupinette, on ira au ciné, chez Mc Do ( lol) bref.......il t a plein de choses à faire

-Babayaga, un gros bisous à toi aussi..on se verra le 13.09....yessssssss!! Le mega steak m'attend!!

-Lilidom ;) savait tu que le lundi soir à minuit , tous les billets ( il y en a plein) sont à moins 50 pour cent!!

Il faut les acheter on line et ils sont valables pour la semaine à venir!! C'est génial,non?!!

-Cleo....toujours pas basculé?

-Velvet , merci pour ta réponse PE à l'étranger B) ...si j'ai des question pour la façon de postuler, est -ce que je pourrai te demander?

Je ne me relis pas j'ai la flême...

Voili voilou!!!!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
-Lilidom ;) savait tu que le lundi soir à minuit , tous les billets ( il y en a plein) sont à moins 50 pour cent!!

Il faut les acheter on line et ils sont valables pour la semaine à venir!! C'est génial,non?!!

Kikoo ma coupine :wub: :P

Oui j'ai vu ça donc faudra patienter jusqu'à lundi minuit au pire... mais le problème c'est qu'il n'y a pas de départ de brest avec ces billets j'ai l'impression (à moins que quand j'ai regardé mardi dernier il n'y avait pas cette fois-ci de départ de Brest), le départ le plus proche c'est Quimper... bon c'est à 65 km de brest... Mais bon je vais pas faire ma difficile le principal c'est que je le vois _bl_sh_

Posté(e)

regarde alors les destinations parce que je vais voir ma cops à Lille le week end prochain et en faite les billetts 50 pour cent partent de roissy et pas paris..il faut bien voir!! A minuit il y a plus de choix

Posté(e)

non toujours pas "basculé"... :(

sinon, viens de recevoir une photo d'un copain qui fait un an dans la marine et l'uniforme ca en jette : lol !

Posté(e)

Maintenant que je travaille comme assistant d'éducation dans un collège classé violence, je comprends vraiment pourquoi je veux faire prof des écoles, vive le premier degré, vive la mater, vive l'élémentaire !

Je crois que je vais dormir un peu... :blink:

bonne nuit à tous

Posté(e)
Maintenant que je travaille comme assistant d'éducation dans un collège classé violence, je comprends vraiment pourquoi je veux faire prof des écoles, vive le premier degré, vive la mater, vive l'élémentaire !

Je crois que je vais dormir un peu... :blink:

bonne nuit à tous

Je crois que tu auras besoin de tes heures de someil!!

Bon courage!!!

Posté(e)

J'ai réusssiiii!! YESSS!! je suis le seul membre sur le site à 02:47 du matin!!!!

Yessssss!!!...par contre là je vais me coucher...ça fait tout bizzare de voire son nom tout seul!!!lol :huh:

z(rr)o

Posté(e)

bonjour à tout le monde....et bonne nuit a senchan qui doit encore dormir....

aujourd'hui est ce un jour a marquer d'une pierre blanche??? je ne crois aps...occupons nous et ne restons pas trp planter devant le poste ou le telephone... :blink:

Posté(e)

Ce matin en déposant ma fille à l'école, j'ai vu sa maîtresse qui m'a demandé des nouvelles de l'avancée de la LC... et, c'est marrant, sa bouche me posait cette question et ses yeux semblaient me dire: "et vous y croyez encore?" :(

Mais je ne lui en veux pas, elle est vraiment super et pas forcément au courant du bordel de la LC.... :ph34r:

Ah oui et cette nuit j'ai rêvé que j'étais affectée dans ma toute première école de quand j'étais toute petite (enfin pas si petite j'ai été scolarisée à 5 ans) et j'en pleurais de joie, j'avais des GS, des CP et des CE1...enfin dans ce cas mon rêve est vraiment impossible j'allais à l'école en Lorraine :P .... je pense que le poste de "nos manuels de lecture" dans "graffitis" y est pour quelque chose dans cette remontée de souvenirs :rolleyes:

Allez, bonne journée tout le monde, moi je n'attend rien de spécial aujourd'hui <_<

Posté(e)

Moi non plus je ne le sens pas aujourd'hui :P mais bon qui sait :P

Posté(e)

Bonjour tt le monde!

J'espère que vous allez etre appelés très vite.Pour les 100 premiers de la LC ce sera au moins fait en Novembre mais pour nous (les après 300...) c'est de plus en plus dur d'y croire...moi j'y crois plus et je me suis mise à travailler la semaine dernière. Quand je vois ou ils en sont à Créteil je suis qd meme un peu dégoutée(pour nous pas pr eux bien sur! _bl_sh_ ).

Bonne journée :rolleyes:

Posté(e)

2 certitudes aujourd'hui:

1° Nous sommes la LC de France à avancer le moins vite

2° Nous sommes le post de LC à avancer le plus vite

:D :P cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...