Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui qui t'a virée Nanou92 ????

Qu'il se dénonce !!! Et toiut de suite !!!

Caronoun, tu t'es remise de la vision d'horruer de la photo au réveil ??

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non non je ne dirai pas qui...(oui enfin c'est surtout que je m'en souviens pas hein !!!!! <_< )

Posté(e)

sondage :

Est ce que votre entourage comprend la notion de LC ?

Parce que par chez moi j'ai eu du "mais alors t'es admise ou recalée?" (reponse : ni l'un ni l'autre)...." mais ca veut dire que tu repasses le concours ou pas?" (reponse sais pas).....et ca finit parfois par "mais c'est pas logique" (et là, je pense ouf, ils ont compris qchose !!!)

S'il faut, je veux bien investir dans un mixer pour leur faire de la purée de banane.....

j'ai mis nanou....comme ca suis plus 13e... :rolleyes:

1.Nanou 92 LC 16

2.sandrou LC 12 (78) 2nd interne

3.cacahuete LC 24

4. mirquette LC 49

5. biskotte75 LC 106 (92)

6. papade LC 125 (78)

7. velvet LC 126 (92)

8. babayaga 128 (91)

9. Fatima 133 LC (95)

10. stefany 136

11. senchan LC 140 (78)

12. lilidom LC 141 (92)

13. nanou78 LC 177 (78)

14. cleo17fr LC 194 (92)

15. gan LC 199 (92)

16. titnine LC 230

17. mariri LC 262

18. Pondy LC 270 (92)

19. chris262 295 (78)

20. tilounett95 LC 314 (95)

21. Mistigri 329 (92)

22. misscalimero22 342

23.Froggett LC 350 (92)

24. MJ LC 352 (78)

25.Winniethepooh LC 382

26. cmoi LC 387

27. ratapouic LC 479

28. petit'lili LC 494

29. caronoun LC 506 (78)

30. quetzal LC 532 (92)

31. stefany LC 564 (92)

32. virginie LC 577 (95)

33. Véro LC 589 (78)

34. Lili LC 604 (78)

35. celinette91 LC 633 (91

36. VieEnRose LC 647 (78)

37. hueisa LC 666 (91)

Posté(e)

Attend une grande partie e mes relations m'a dit avant les écrits : mais pourquoi tu repasses, Je croyais que tu allais être appelée, donc je te rassure en presque un an, ils n'avaient rien compris !!

Posté(e)
Caronoun, tu t'es remise de la vision d'horruer de la photo au réveil ??

Elle me fait encore rire ta photo!! :D:D

Au fait, encore merci pour les réponses à mes questions cette après-midi! :wub:

Posté(e)
sondage :

Est ce que votre entourage comprend la notion de LC ?

Parce que par chez moi j'ai eu du "mais alors t'es admise ou recalée?" (reponse : ni l'un ni l'autre)...." mais ca veut dire que tu repasses le concours ou pas?" (reponse sais pas).....et ca finit parfois par "mais c'est pas logique" (et là, je pense ouf, ils ont compris qchose !!!)

L'année dernière j'étais déjà LC, et j'ai dû expliquer aux mêmes personnes 12000 fois la même chose et y'en a qui ont toujours rien compris!

Alors cette année, comme j'ai du redire que j'étais de nouveau LC, j'ai résumé en disant : je suis sur liste supplémentaire du concours qui s'appelle liste complémentaire et s'il y a des désistements ou des enseignants qui manquent, j'ai peut-être une chance d'être appelée.

Et encore je ne sais pas si beaucoup ont compris - tout à l'heure même le médecin n'a pas eu l'air de comprendre lol <_< .

Posté(e)

Dans la série les gens sont formidables, on m'a quand même dit, pour me remonter le moral "Bah, c'est dejà bien, compte tenu de ton niveau au départ! Tu arrete maintenant"

Ben oui, suis je stupide !!! C'est vrai, j'ai pas mon bac moi, alors, je suis forcément bête !! :D

Et les autres, ben ils comprennent pas grand chose. Ils me disent " Et alors, c'est bien ?"

Posté(e)

si on a compris, c'est qu'on doit doit toute etre super intelligente alors....

(je precise que pour decaler tous les numeros à partir de 1 ce fut long !)

sinon, c'est vraimant bete parce que tu sais pas si tu fetes ou pas....enfin moi, j'ai quand meme b du champagne avec des amis.....ms pour vraimant feter ca, on attendra l'appel !!! moi qui suis pas tres téléphone, je crois que ce sera le coup de fil de ma vie !!! d'ailleurs faudrait que j'achete un téléphone fixe, parceque celui que j'ai raccroche tout seul et ca ferait mauvais effete si on m'appellait pour un post...3.

Posté(e)

Moi, la fête avait été prévue avant, alors, j'ai fait la fête !!!

Je n'aurais pas été LC, j'aurais aussi fait la fête.

Par contre, si j'avais été admise, alors là, plus rien ni personne ne me retenait :P

Posté(e)
Moi, la fête avait été prévue avant, alors, j'ai fait la fête !!!

Je n'aurais pas été LC, j'aurais aussi fait la fête.

Par contre, si j'avais été admise, alors là, plus rien ni personne ne me retenait :P

Qu'est-ce que ça aurait été!!! :o

Posté(e)

Punaise ils sont sympas les gens dans votre entourage !!!!!!!!!! <_< Diantre !!! Ben euh moi...tout le monde a compris...mais j'ai expliqué les choses par écrit (par mail...on se refait pas hein !!! _bl_sh_ ) alors peut-être qu'ils sont encore en train de relire mes mails !!! :blink:

Faut juste leur parler statistiques, avec des chiffres à l'appui, vérifier qu'ils ont bien écouté...à la limite, faut les laisser chercher sur le net le fonctionnement de la liste complémentaire...ils trouvent...on répond à leurs questions...quelques exos de renforcement...puis on s'assure de leur compréhension par quelques questions...remédiation si il faut...et hop...c'est ce qu'on appelle le constructivisme !! :wacko: (ws~tl)

Merci Cléo !! Sympa !! Je vais avoir Nanou78 à dos moi maintenant !!! <_< Pfff...je décline toute responsabilité et nierai avoir eu connaissance de tes agissements...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::rolleyes:

Posté(e)
Faut juste leur parler statistiques, avec des chiffres à l'appui, vérifier qu'ils ont bien écouté...à la limite, faut les laisser chercher sur le net le fonctionnement de la liste complémentaire...ils trouvent...on répond à leurs questions...quelques exos de renforcement...puis on s'assure de leur compréhension par quelques questions...remédiation si il faut...et hop...c'est ce qu'on appelle le constructivisme !! :wacko: (ws~tl)

Merci Cléo !! Sympa !! Je vais avoir Nanou78 à dos moi maintenant !!! <_< Pfff...je décline toute responsabilité et nierai avoir eu connaissance de tes agissements...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::rolleyes:

Tu as bien appris ta leçon dis donc!! :blink:

Moi s'ils continuent à rien comprendre, un coup de boule et là on comprendra mieux pourquoi ils ont mal à la tête (bon mon homme rale, je dois vous laisser <_< snif).

PS : ça faisait longtemps le "non mais oh!!" :P .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...