babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 aller dadoune... ils disent ca parce que pour le moment il n'y a pas de besoin...mais une fois que le liste est ouverte ils ne vont plus pouvoir s'arreter; N'oubliez pas qu'ils ont donner le feu vert pour 299 postes... donc ils peuvent si ils veulent... il suffit d'attendre! tu verras une fois que la liste sera ouverte ils puiseront dedans très facilement et peute etre même pour rien desfois ...je suis sure!!!
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 si c'estun peu moins de 100, je suis dans une zone dangereuse... les 299 posts c'etait officielou radio rumeur?
papade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Allez, gardons le moral...sans se faire trop d'illusions.
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon vais liremon "la classe"...; et sinon, j'ai failli oublier que j'avais cours demain....ca me soule !!!! cryin
diboune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 cleo, je pense que pour toi ça passera. Ne t'en fais pas!!! Il m'a dit une petite centaine. C'est vrai que c'est vaste mais bon!!!!
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Allez, gardons le moral...sans se faire trop d'illusions. c'est quoi déjà comme figure de style ca ? Sinon avec les internes, je suis 98e donc si ca passe c'est tres tres limite...
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 c officiel les 299 , la dame du rectorat me l'a rappelé cette semaine encore...
maridenadia Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis plutôt de l'avis de bagayaga, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas d'autres vagues. Si l'EN savait gérer à l'avance les manques de personnel la LC n'aurait plus de raison d'être. L'an dernier les appels de la 2eme vague avaient été effectués juste avant les vacances de noël mais l'attente avait été longue entre début octobre et fin décembre. En appelant uniquement sur la 2eme semaine de novembre (ce qui est étonnant quand même) l'écart entre les deux appels sera peut être moins long.
papade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ce n'est pas une figure de style, ni de l'humour noir...Simplement un point de vue d'un vieil enseignant...qui a appris à ne pas être trop optimiste pour ne pas être déçu.
papade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 D'un côté les besois que chacun connaît, de l'autre des choix, des orientations budgétaires. Le feu vert pour 299 ne veut pas dire obligation !
diboune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je pense que la deuxième vague sera après les vacances de Noël. J'ai l'impression que le recteur d'académie veut faire un max d'économie!!!!
Messages recommandés