velvet Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 espoir, j'espere sincerement que tu seras appelée........L'annee derniere j'etais dans la meme situation que toi, mais commence a bosser a fond!!!Dans tous les cas, ce que tu veux c'est etre instit, alors ca viendra soit par la lc soit par le prochain concours!!!fonce!!!!
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon, je ferai bien une tentative d'aller au lit, mais vais encore pas reussir a dormir et je voudrai rester sur le net, mais wanadoo n'a pas basculé !!!! cryin
plaf Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Maridenadia, Mon message n'avait rien d'ironique. Je confirme, qu'en effet, tu nous apportes des infos logiques et qui nous éclaircissent. Tu prends le temps de te mettre sur notre post et nous répondre en essayant de nous rassurer et je suis sûre que tout le monde t'en est reconnaissant. Merci...vraiment
plaf Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Babayaga, Je vois que tu es sur le forum. Je ne t'en veux pas du tout. En relisant mon message, je l'ai trouvé en effet ambigu. Je l'ai fait vite fait au boulot sans me relire... je n'ai pas une grande expèrience des forums de discussion.
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 _bl_sh_ c'est gentil de me dire ca... je suis désolée, c'était dans la foulée des messages colériques et j'ai bien cru que le pauvre maridenadia se faisait dégommer... c'est moi qui voit le mal partout en ce moment... je suis navrée... MERCI A TOI!!!
hamsterjovial Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mariri, merci de ta réponse! Juste un dernier petit mot, en période de concours on ne pense plus trop aux petits vêtements!! La grossesse dure 9 mois et le concours 2 mois La grossessse est certes un moment magique mais on n'y pense pas 24h/24 Bon et bien j'espère que tout le monde a bien dormi et maintenant croisons les doigts pour novembre (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 coucou senchan!!!! salut hamsterjovial... dites moi, avez vous des ouvrages de litterature de jeunesse à me conseiller... je voudrais me faire des fiches ...
hamsterjovial Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Salut les filles! Pour les livres jeunesse: je pense qu'on peut conseiller tout ce qui est paru à l'école des loisirs... je ne sais pas s'ils ont un site internet! Pour les bouquins juqu'à 4 ans, j'en ai une grosse collection o(t~l) Il y a aussi pour ces mêmes petits, dans la collection "les 3 chardons" des livres qui sont présentés soous forme de spectacles dans les écoles au travers de la France, après les enfants peuvent faire des activités dessus à l'école!! Les parents peuvent acheter le livre et la cassette audio Ma fille a vu Pitou l'enfant-roi l'année dernière et j'en entends encore parler (et la fille d'une de mes amies l'a vu aussi et elle habite dans le Nord). Si tu veux je te donnerai la liste de ces livres (mais je pense qu'il y a un nouveau spectacle tous les ans)
Messages recommandés