Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en plus du coup les felicitations sont bcp moins vives....parceque dans le doute, il prefere ne pas y aller trop fort.....et puis quand tu leur explique les methodes pour nous faire remonter plus vite ( :ph34r: ), plus de soutien alors qu'il seraient au dessus de tout soupscon !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

1.Nanou 92 LC 16

2.sandrou LC 12 (78) 2nd interne

3.cacahuete LC 24

4. mirquette LC 49

5. biskotte75 LC 106 (92)

6. papade LC 125 (78)

7. velvet LC 126 (92)

8. babayaga 128 (91)

9. Fatima 133 LC (95)

10. stefany 136

11. senchan LC 140 (78)

12. lilidom LC 141 (92)

13. nanou78 LC 177 (78)

14. cleo17fr LC 194 (92)

15. gan LC 199 (92)

16. titnine LC 230

17. mariri LC 262

18. Pondy LC 270 (92)

19. chris262 295 (78)

20. tilounett95 LC 314 (95)

21. Mistigri 329 (92)

22. misscalimero22 342

23.Froggett LC 350 (92)

24. MJ LC 352 (78)

25.Winniethepooh LC 382

26. cmoi LC 387

27. Ladybird38 468 (95)

28. ratapouic LC 479

29. petit'lili LC 494

30. caronoun LC 506 (78)

31. quetzal LC 532 (92)

32. stefany LC 564 (92)

33. virginie LC 577 (95)

34. Véro LC 589 (78)

35. Lili LC 604 (78)

36. celinette91 LC 633 (91

37. VieEnRose LC 647 (78)

38. hueisa LC 666 (91)

Je me rajoute, je n'ai pas grande chance d'être appelée, alors je me console avec la PE1 à Cergy ...

Bon courage à celles qui sont bien placées ...

Posté(e)

LAdybird, avec les peaux de bananes, on ne sait jamais !!!

Alors s'il te plait, fait moi plaisir, tu gardes espoir, sinon, moi, je sombre tout de suite dans l'alcool :D

(et gare à celui qui dira que c'est déjà fait, je ne bois jamais)

entre deux verres :P

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit la peine de devenir alcoolique tout de suite attendons la 10ième tentative ...

Et puis, c'est vrai qu'il paraît qu'il y a papyboom et babyboom, donc ça devrait faire un institboom ... :P

Bon, d'accord faut être un peu réaliste !

Alors, on regarde en avant et on garde le sourire !

Allez courage, je pense que c'est le genre de métier qui en vaut vraiment la peine, non ?

Posté(e)
Je ne pense pas que ce soit la peine de devenir alcoolique tout de suite attendons la 10ième tentative ...

Tu crois ? _bl_sh_ _bl_sh_ :P

Posté(e)

J'en suis même sûre ... De toute façon, j'aime que je jus d'orange pour ma part ...

Posté(e)

Moi non plus mon entourage ne comprends rien!!! Pour mes parents, je leur ai parlé de liste ya mon nom sur la liste alors c bon je suis prof! :blink: Mes frères et soeurs m'ont donné du dommage ça sera pour l'an prochain (bien que je leur ai dit que j'avais de grande chance d'être appelée!)! Et mes amis sont prêts à faire la fête ils n'ont même paas cherché à comprendre... :blink:

Ah la la je ne suis pas sortie de l'hauberge!!!!! :blink::blink:

Posté(e)
J'en suis même sûre ... De toute façon, j'aime que je jus d'orange pour ma part ...

Ben ça, c'est pas un roblème, on peut s'arranger ! :P

On partage, y'a pas des soucis :P

Posté(e)

En plus dans ton cas, ça craind l'alcoolisme quand on a la chance d'avoir 4 bambins... Déjà qu'ils ont honte de toi (c'est normal, tu es leur mère), faudrait pas en rajouter !!!

Alors on prend un mois de vacances, un mars et ça repart ...

Posté(e)

Une amie m'a annoncé qu'il y aurait une hécatombe cet été principalement des chutes inexpliquées dans les escaliers et bizarrement les victimes figureraient sur une liste appelée LP ça vous dit quelque chose!!

Avec ça et les peaux de bananes on va y arriver à bout de cette liste!!! :blink:

Posté(e)
Tu as bien appris ta leçon dis donc!! 

Moi s'ils continuent à rien comprendre, un coup de boule et là on comprendra mieux pourquoi ils ont mal à la tête (bon mon homme rale, je dois vous laisser  snif).

PS : ça faisait longtemps le "non mais oh!!"  .

La méthode douce quoi avec toi Caro !!! :D:D:D Pour la leçon...y'a des trucs qui laissent des traces...aïe aïe aïe !! <_<

NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! ;)

en plus du coup les felicitations sont bcp moins vives....parceque dans le doute, il prefere ne pas y aller trop fort.....et puis quand tu leur explique les methodes pour nous faire remonter plus vite (  ), plus de soutien alors qu'il seraient au dessus de tout soupscon !

Ben ouais Cléo...les gens ont peur de hurler de joie de peur que bon...sait-on jamais...l'éducation nationale pourrait séquestrer tous les profs pour les empêcher de prendre des congés maladie ou de partir en retraite ou...que sais-je encore !!! Bon enfin quand même, ils pourraient nous mettre des peaux de bananes de côté !! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ;)

Véro ?????????????????? T'es alcoolooooooooooooooooooooooooooo ???????? JE LE SAVAIS !!!!!!!! :wacko: Me disais aussi... <_< t'avais des idées bien trop lucides pour être honnêtes !!! :P

Posté(e)

T'inquiéte pas Fatima, c'est sûre que tu vas être appelée, à ce moment-là fais la fête avec tes amis et dis à ta famille que c'est bon pour cette année ...

Il ne te reste plus qu'à profiter du répis dont tu disposes avant d'être appelée ...

Bon, Véro si tu insistes on partagera une vodka orange, mais je ne sais pas bien comment on fera pour partager ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...