dadoune Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 merci babayaga de me remonter le moral. Mon mari a été super sympa hier en me disant qu'ils peuvent appelés jusqu'en février donc il faut garder espoir. Donc attendons, peut-être le père noël me fera un beau cadeau ? Sinon pour la liste tu as la liste des ouvrages avec description dans les documents d'application, ils sont classés par thème d'exploitation en classe : litterature au cycle 3. Hamsterjovial, bravo tu es une maman super dynamique.
dadoune Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Elles ont quelles âges tes princesses, elles sont adorables Les miens ont bientôt 3 ans (en janvier) et bientôt 6 ans (en février), c'est une joie permanente de les avoir. Leurs reflexions parfois, c'est vraiment drole
papade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je vis la même chose que vs...je suis le papa de quelqu'un qui est lui aussi stressé. De plus, n'a pas de point de chute, sommes en Bretagne ! Le stress n'empêche pas un peu "de recul"... Lisez bien, je dis "je rêve ?"... Allons, courage.
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 oh!!! hansterjovial t'es géniale!!!! merci mille fois!!! c'est super je ne connaissais pas !
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 par contre pour la liste d'ouvrage je connais... les docs d'application sont très utiles pour nous aider... je les avais pour le concours
dadoune Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Babayaga pourr avoir la liste des ouvrages 2004 tu vas sur: eduscol.education.fr Sinon sur le site du CNDP, tu as des dossiers sur la lecture longue et sur l'etude des romans policiers (dossiers très sympas) et tous les liens pour la litterature à l'école: www.cndp.fr/ecole/ Voilà, peut-être connais-tu déjà ces dossiers. Sinon PAPADE, tu as tout as fait raison la LC peut te rendre dingue si tu ne penses qu'à çà. Salut à tous bon week
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je voulais juste savoir lesquels sont les plus amusants, les plus touchants...votre avis sur certains ouvrages peut etre...
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 he senchan!!! t'as passé tes oraux dans quel iufm???
senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Coucou Babayaga...je rentre de la piscine et je rentre tout de suite dans mon lit....à tout à l heur... _bl_sh_
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 t'es courageuse... avec ce froid rien que l'idée de me tremper le pied dans l'eau, ca me crispe!! cryin
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 il ya aussi le site de l'inrp qui fait des résumés et qui donne des pistes pédagogiques très bien faites sur chaque bouquin.... allez voir ca aide a voir clair
dadoune Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je pense qu'il faut que tu te fasses ta liste, tu en lit plusieurs et tu vois car les gouts peuvent être divergents. J'aime assez et bon publics: - "histoire de la mouette et du chat qui apprit à voler - "charlie et la chocolaterie" (pusieurs très sympas du même auteur) roal - les contes de la rue Broca... Plonge-toi dans la lecture enattendant ton futur appel (très proche maintenant)
Messages recommandés