Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci dadoune... je vois que tu demandes le 91. si j'obtiens mon voeu et toi aussi , on sera peut etre amenées a bosser ensemble... moi je sens que je ne lacherai pas le forum de si tot! alors losque tu es appelée dis le moi!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci babayaga, j'irai consulter le site.

Je vous laisse car un repas à preparer pour mes invités: quiche 4 fromages, dinde coco, mousse au chocolat et tout cela maison :rolleyes:

Bon week

Posté(e)

salut les filles........et les gars!!!! bien, moi, bébé nageur ce matin, c tot quand meme, pour les - de 1 an c a 8h30 :o alors que ma grosse patate d'amour se reveille a 9h :P j'aime pas le reveiller mais il aime tellement l'eau que....... je raterais ca pour rien au monde !!!!

Hamsterjovial, fooooooooooooonce, je comprends ta situation, quand je suis tombée enceinte (j'avais pas dit a ma mere que j'arretais la pillule de suite de suite) elle etait heureuse mais "tu aurais pu attendre 1 an d'avoir le concours" (c ce qu'elle a fait pour moi, elle est prof, mon pere instit) mais ma tante, ma cousine, tout le monde lui a dit "non mais fallait qu'elle fasse quelquechose, elle en avait trop envie" et c vrai que plutot que penser concours, je pensais bb, mon ventre grossissait avant mes regles........ bref, je ne pensais qu'a ca!!!! je suis tombée enceinte le 10 avril et bien, des le mois de juillet, je commencais a penser concours "pour mon bb" ca motive grave je trouve, tu as besoin des vacances alors que sinon, c mieux de partir hors vacances scolaire, un salaire, un taf sur, les banques t'ouvrent les portes pour des credits, bref, il y a du pour et du contre dans chaque chose!!! tu vois, par contre, j'ai tres tres envie de bb2 depuis que thomas a 3 mois mais la, je sais qu'il faut pas, pas le moment de demmenagé, puis grossesse trop fatiguante avec thomas qu'a que 9 mois, mais du coup, encore plus motivée pour ce concours!!!!! des qu'on m'appelle (j'y crois peu mais bon" ou des les resultats de 2005 (la je suis sure de l'avoir, c pas possible autrement :P je mets ma princesse en route

ah oui, encore un truc, kes revisions ne sont que plus interessantes avec bb parce que tu te dis "au pire si j'ai pas le concours, ca me serviras pour le mien" vu que pour la maitrise de la langue, on parle beaucoup des nouveaux nés!!! bon, j'arrete, vu que je dois attendre pour bb2, j'essaie de convaincre d'autres filles....... pour vivre une grossesse virtuelle :wub: _bl_sh_

j'arrete de raconter ma life, le petit a faim :ph34r:

Posté(e)

C'est sympa et j'espère que tu auras le 91 et (moi aussi) on pourra faire des échanges entre classes. Bon faut vraiment que je vous laisse, sinon mon mari va peter les plombs.

Bravo Senchan pour ton courage mais la piscine çà detends t'es prete pour une journée Zen

Posté(e)

vas y dadoune, bonne journée!!!

FROGETT, moi je veux bien faire un bébé...mais je prefere pas me précipiter même si c'est le reve de ma vie!!! je crois qu'il faut pas se gacher ses moments... moi je ne pourrais pas profiter d'un bébé tant que je ne me suis pas réalisée.... encore deux ans ou trois... je pense... ben je suis toute jeunette moi!!

mais je peux acheter un tamagochi pour te soutenir §!! :D

Posté(e)

SALUT BISKOTTE!!!! Comment s'annonce ton week end...

Posté(e)
quiche 4 fromages, dinde coco, mousse au chocolat et tout cela maison :rolleyes:

Bon week

Dadoune...tu ne peut pas m'écrire ça sur le forum...sans qu'il y ait de réactions de ma part!!! :D

En tout cas ça fais du bien le sport et vu quej'aime bien manger c'est la seule solution pour garder la forme!! ;)

Un gros bisou à toutes et tous!!

Aujourd hui journée rangements, je dois préparer un tiramisu pour demain et pour finir en beauté ...les courses...YESSS!!

Bibizzz!! :wub:

Posté(e)

On te reconnait bien là senchan... personne ne peut prendre ta place derrière ce pseudo!! c sur c toi !

tu as été a quel iufm pour tes oraux... je viens de découvrir que tu étais a strasbourg en PE1 ... tu es sur paris maintenant???

Posté(e)
mais je peux acheter un tamagochi pour te soutenir §!! :D

lol!! ou un Fourbis...si tu veux...! :D

Posté(e)

c quoi un fourbi??? un flurby c ca non??? ou peut etre autre chose... sinon on peut elevr un oeuf... le couver... le cajoler... :D

Posté(e)

Ben comme tous les week-end je vais chez mon chéri dans le 95 à 25km de chez moi (j'habite à Paris).

Ca va faire 5 ans le 12 mars qu'on est ensemble et qu'on se voit que les week-end et les vacances... ALORS VIVEMENT QUE J'AI 1 PAIE!!!!!!!!!!!!! <_<

:rolleyes::wub:

Posté(e)

Vi, j'ai fais ma PE1 à Strasbourg et cette année là je n'ai même pas été admissible!!! Dégoutée!!!Et cette année LC!! Yess!

Je suis venue à paris pour faire ma maîtrise et du coup je me suis dit que je pouvais repasser le concours en même temps :) _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...