hamsterjovial Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Euh Froggett c'est pas moi qui hésite à avoir un bébé, c'est mariri , moi j'en ai déjà 2 et je pense m'arrêter là (même si une grossesse imprévue me remplirait de joie) et pour répondre à dadoune mes poupées ont 4 ans (Alyssa) et 1 an (Angelina) mais tu n'as pas bien suivi le forum: c'était leur anniversaire fin septembre (une le 25 et une le 28!!) C'est gentil de me dire que je suis une maman active _bl_sh_ c'est vrai que pour mes filles je me donne à fond, surtout le mercredi entre "l'heure du conte", la bibliothèque et la gym mais sinon en ce moment à part rien faire,je fais pas grand chose, ça me déprime tellement d'être femme au foyer que je me démotive de tout... _bl_sh_ Enfin j'ai quand même fini la queue de sirène que j'ai cousue à mon Alyssa :P
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 les premières a partir sur le terrain s'engagent à faire un elevage de tétard pour soutenir frogett dans sa grossesse!!
senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c quoi un fourbi??? un flurby c ca non??? ou peut etre autre chose... sinon on peut elevr un oeuf... le couver... le cajoler... Ooops, oui je crois que c'est flurby....bon du moment ou il fait du bruit et tout le trallalà c'est un furby ou flurby! lol Et toi tu a toujours habité dans le 91?
senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vous avez remarqué que sur notre post LC oncommence à parler de completement autre chose!!! lol!! c'est pas sur les autres Lc que ça risque d'arriver!!
froggett Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 vas y dadoune, bonne journée!!!FROGETT, moi je veux bien faire un bébé...mais je prefere pas me précipiter même si c'est le reve de ma vie!!! je crois qu'il faut pas se gacher ses moments... moi je ne pourrais pas profiter d'un bébé tant que je ne me suis pas réalisée.... encore deux ans ou trois... je pense... ben je suis toute jeunette moi!! mais je peux acheter un tamagochi pour te soutenir §!! hihi, tu as raison, moi j'ai l'impression d'avoir fait ce que j'avais a faire, j'ai travaillé aux USA, plus d'1 an en angleterre.... boites tous les week end depuis l'age de 16 ans!!!! et puis, meme si j'ai que 24 ans (enfin 25 mainteant ) et bien, je suis avec Mr papa depuis 7 ans donc pour nous..l'heure etait venue!!! Viens me soutenir sur bebevalle.com j'ai deja 3 enfin virtuels dont je dois m'occuper tous les jours marrant comme site
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 moi je suis née dans le 91 et j'y suis restée toute ma vie sauf une année... l'an dernier je me suis installée avec mon copain a antony, ca me rapprochait de paris et de la fac de jussieu... et puis on est revenu dans le 91 et on s'est séparé en janvier...donc la je vis seule dans le fin fond du 91 et c'est un peu CH....
hamsterjovial Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Viens chez moi babayaga on se fera ch... ensemble et je te préterai des livres de ma fille
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c drole ca frogett!! t'as vraiment la fibre maternelle toi!! partout des bébés!! je vais aller voir ce que c'est que ce site et je te soutiendrai !!!
senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Je crois que c'est plutôt un Furby Merci hamsterjovial! Babayaga, moi je suis célibataire depuis 1 semaine pile poile!
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 mince.... et ca va j'espère??? moi j'ai rencontré qq il y a un mois aujourd'hui pile poil... mais ne précipitons rien!!! comme je disais a frogett: "ah les bonhommes!!!" <_<
froggett Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Euh Froggett c'est pas moi qui hésite à avoir un bébé, c'est mariri _bl_sh_ heu bah oui, toi tu as ce qu'il te faut :P j'm'embrouille toujours sur les forum moi
Messages recommandés