Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :D

Une petite question pour biskotte75 :

Quel est ton premier voeu?

Hier, on m'a dit que les premiers a partir aurait leur premier voeu (vu que les appels se font tousen même temps).

Moi, je veux le 95 mais il n'y aurait que 10 postes de disponibles après les vacances. Or je suis 12ème.

Il faut qu'entre le 102ème et moi il y ait 2 personnes qui veulent aller ailleurs que dans le 95. Sinon je n'aurais pas mon 1er voeu..... :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oh la la les fautes!!!

I am sorry!!!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

_bl_sh_ Diboune est ce que tu sais sil y aura des appels pour le 78? parce qu'en faite c'est mon premier voeux mais je ne le veux pas, j'aimerais le 92

Posté(e)

Mes voeux dans l'ordre:

-92 :rolleyes:

-95 :)

-78 <_<

-91 cryin

Posté(e)

A mon avis pendant la réunion du 5 novembre tous les départements vont exposés leurs besoins et je pense qu'il y aura du choix quand meme!

avant le 5 novembre je pense quand meme que tous les T1 et T2 auront 1 poste et que tot ou tard le rectorat va etre en manque donc coincé!

Posté(e)

PARDON "exposer" et pas "exposés"!

MEA CULPA!!!!!! _bl_sh_

Posté(e)

Je ne sais pas si ils ont des besoins dans le 78 .Mais si ils appelent une centaine de personnes après les vacances, il y aura bien des postes dans le 78. :)

Posté(e)

moi meme s'ils m'appellent dans le 91 je fonceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)
Je ne sais pas si ils ont des besoins dans le 78 .Mais si ils appelent une centaine de personnes après les vacances, il y aura bien des postes dans le 78. :)

ben justement!! je ne veux pas y aller, c'est trop loin!!! :(

vous avez lu? ils vont mettre à jours le forum pendant ce week end et il ne sera donc pas accessibli pendant ce temps..mais c'est terrible!! cryin

Posté(e)

moi vu ma place, j'aimerais bien être appelé n'importe où !

Mais bon je me fais pas trop d'illusions. En tout cas j'ai vraiment du mal à recommencer à réviser.

Posté(e)

si le forum ferme ce weekend, c'est deja la moitié du weekened, dc c pas trop grave.....elle est d'ou la nouvelle rumeur ? pcq si le 92 est le departement qui recrute le plus et que tous recrute et que cergy recrute 10 personnes, ca veut dire qu'il y aura plus que 10 pour le 92 !

bon bien moi j'ai passé l'aprem a dormir avec un gros mal de tete, mais ca va mieux, sauf que je suis de nouveau decalée... :(

Posté(e)

c vide ce soir ici ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...