senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonne nuit Cleo, babayaga, choupinette, lilidom ( miss piggy...lol , hamsterjovial...et toute la bande!! B)
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ha salut senchan!!! je viens de rentrer... je suis gavée de tartiflette!! et hop trois kilos en moins de trois heures...entrée cake au thon et dessert... attention senchan tu vas avoir mal!!!.... tarte banane chocolat amandes... alors que dire a ca??? :P
babayaga Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonne nuit senchan.. je tombe de fatigue... ou bien est ce la digestion??? <_< cryin
senchan Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ha salut senchan!!! je viens de rentrer... je suis gavée de tartiflette!! et hop trois kilos en moins de trois heures...entrée cake au thon et dessert... attention senchan tu vas avoir mal!!!.... tarte banane chocolat amandes... alors que dire a ca??? :P purée et moi j'ai mangé que des toasts....sniff cryin
lilidom Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) 16 octobre 2004 Miss Piggy Merci <_< :P T'as vu comment je suis discrète je viens de revoir le journal de Bridget Jones et j'ai passé un bon moment Bonne nuit tout le monde @ bientôt Senchan
babayaga Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 coucou à tous!!! bon dimanche... je vois que tout le monde fait une bonne grasse mat'!!! profitez en bien ...
hamsterjovial Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Salut tout le monde! Personne veut aller au cinéma cet après-midi?
hamsterjovial Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Au fait sorry pour le copier-coller de la liste, c'était vraiment involontaire! _bl_sh_
babayaga Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 salut hamsterjovial... tu vas au cinéma d'arpajon je suis sure...voir le nouveau disney??? moi je ne peux pas... c dommage car je voulais y aller... en plus on va surement au meme cinoche!!!
cleo17fr Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 senchan dit bonne nuit et on la revoie qques heures apres.... <_< sinon, la tarte banane-chocolat etc....ca me branche bien !!! c'est possible d'avoir la recette...?
Messages recommandés