Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nuit Cleo, babayaga, choupinette, lilidom ( miss piggy...lol ;) , hamsterjovial...et toute la bande!! B)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah...ben bonne nuit ! ;)

Posté(e)

bonne nuit babayaga...je t'ai vu!!lol ;)

Posté(e)

ha salut senchan!!!

je viens de rentrer... je suis gavée de tartiflette!! et hop trois kilos en moins de trois heures...entrée cake au thon et dessert... attention senchan tu vas avoir mal!!!.... tarte banane chocolat amandes... alors que dire a ca??? :P ;)

Posté(e)

bonne nuit senchan.. je tombe de fatigue... ou bien est ce la digestion??? <_< cryin

Posté(e)
ha salut senchan!!!

je viens de rentrer... je suis gavée de tartiflette!! et hop trois kilos en moins de trois heures...entrée cake au thon et dessert... attention senchan tu vas avoir mal!!!.... tarte banane chocolat amandes... alors que dire a ca??? :P ;)

purée et moi j'ai mangé que des toasts....sniff cryin

Posté(e)

:blink: Miss Piggy Merci <_< :P ;);)

T'as vu comment je suis discrète ;);)

je viens de revoir le journal de Bridget Jones et j'ai passé un bon moment :wub:

Bonne nuit tout le monde :wub:

@ bientôt Senchan ;)

Posté(e)

coucou à tous!!! bon dimanche... je vois que tout le monde fait une bonne grasse mat'!!! :D profitez en bien ... ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Personne veut aller au cinéma cet après-midi?

Posté(e)

Au fait sorry pour le copier-coller de la liste, c'était vraiment involontaire! _bl_sh_

Posté(e)

salut hamsterjovial... tu vas au cinéma d'arpajon je suis sure...voir le nouveau disney???

moi je ne peux pas... c dommage car je voulais y aller... en plus on va surement :D au meme cinoche!!!

Posté(e)

senchan dit bonne nuit et on la revoie qques heures apres.... <_< ;)

sinon, la tarte banane-chocolat etc....ca me branche bien !!! c'est possible d'avoir la recette...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...