Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut cleo.... c pas moi qui l'ai cuisinée mais je pourrais l'avoir a l'occasion... sinon tu as des sites de cuisine pas mal...pleins de delices ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour a tous..... :wub::)

...je suis complètement décalée...je me couche tard, je me lève tard....c'estpas bien ça!

Par contre vous avez lu? Il y a pas mal de LC appelés sur le terrain qui ont demandé un arrêt pour cause d'épuisement... cryin ça fait peur ça!

Posté(e)

pour les recettes sur internet, je ne sais jamais comment choisir LA bonne recette sur le choix enorme.....

Posté(e)
ha salut senchan!!!

je viens de rentrer... je suis gavée de tartiflette!! et hop trois kilos en moins de trois heures...entrée cake au thon et dessert... attention senchan tu vas avoir mal!!!.... tarte banane chocolat amandes... alors que dire a ca??? :P ;)

Ben moi aussi je me suis gavé de tartiflette mais au suamon. Délicieux. Bonjour les kilos ... :P

Posté(e)

cleo... qd tu baves sur le bureau devant ton ordi... c'est que c'est la bonne recette... un bon cuicinier ne doit pas avoir peur de râter sa recette... fais a ton gout... je te conseille le site marmiton.com qui est pas mal du tout...

sinon je demanderai la recette a ma soeur... pour le cake au thon j'ai une bonne recette!!! tirée de "les cakes de sophie"!!!!

sinon, c vari qu'ils ont l'air a plat les LC!!! MAIS C PARCE QUE EUX!!! ILS NE SAVENT PAS CE QUE C'EST QUE D' ATTENDRE!!!! MOI JE VAIS AVOIR LA FRITE!!!!

LC VERSAILLES C'est DU BETON!!! HEIN QUE J'AI RAISON !!!! ILS VONT REGRETTER de ne pas nous avoir appelés avant ceux la!!! :D:D:D

Posté(e)

Tant pis babayaga...

je n'ai pas de ciné habituel, j'y vais plus depuis que je suis maman :o , mais Arpajon effectivement ce serait pas mal :P

Posté(e)

Senchan : moi aussi je suis decalée !!!

Vivement Internet illimité que je trouve de bonnes recettes....;j'aimerai bien tenter des sablés au thé....les cakes de Sophie, j'adore !!!!Me le suis offert, l'ai offert et ai donné k'idee a des copines de l'offrir a leur mere qui ont conseillé à leur copain de l'offrir a leur mere !!!!

Sinon, bonne idee la tartiflette, vais me faire ca cette semaine !!!!

Sinon, une lC qui s'epuise donne une place à une nouvelle LC avec un peu de "chance"...

Posté(e)

oué tiens...j'attends qu'on m'appelle et au bout d'une semaine je me met en arret pour voir !!!!.... heu... c'est peut etre un peu abusé qd même!!! imaginez les parents... ils vont péter un câble...

cleo... fait toi un curry de poisson... lait de coco, piment fort, poivrons rouge et vert... raisins...curry, gingembre safran... fletan ou sole ou limande ou encore moins cher mais moins bon cabillaud... le tout en ratatouille!!! hummmm !!! :D:rolleyes:

Posté(e)

coucou les filles, ca parle fort lc a ce que je vois :P

moi aussi, ca me disait bien un ciné mais bon, je suis dans mon 92 alors................. tant pis pour cette fois!!!!!

pour les lc en arret, bah moi j'veux bien les remplacer :P

Posté(e)

coucou!!

pb d'ordi pendant 3 jours et à mon retour que vois- je?? le site a changé, j'ai 30 pages à lire dans le post et en plus pas de terribles nouvelles vendredi...

bon, je crois que je dois me remettre aux révisions même si c'est vraiment dur...

grosse bise à tous et bonne fin de week end ;)

ps: vos messages donnent envie de faire un petit tour dans la cuisine :P

Posté(e)

salut choupinette... et oui pas terrible terrible les nouvelles de cette semaine... nous sommes la liste complementaire la moins appelée ( c peu de le dire) et pourtant nous sommes celle dans laquelle nous avons le plus de trucs à se raconter.. comme quoi! la mouise... ca crée des liens (internet) hihi!!!! :huh:

Posté(e)

Surtout, ne vous découragez pas, même si l'attente est longue pour vous tous.Après les vacances de Toussaint vous aurez des appels .L'an passé, ils ont recruté jusqu'au mois de Février.Gardez tous espoir.Il faut y croire très fort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...