Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous et à mon tour BON ANNIVERSAIRE SENCHAN.

27 ans c'est un âge génial et profite de ta journée, je joins un fichier spéciale chance et spécial anniversaire (j'espère que çà marchera)

Muguet.htm

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ils ont rénové le site c'est pour ton anniversaire SENCHAN ?

Posté(e)

Je viens de lire les messages du week c'était bébés et tarte banane-chocolat. Quel programme!!!!!!!!!!

Mes enfants écoutaient Pierre Lozère à l'école aujourd'hui . Si vous êtes appelés pour des mater, c'est bonne une référence musicale.

Le muguet c'est pour Senchan en priorité(annis. oblige) et également pour tous les futurs appelés en novembre pour qu'ils obtiennent leurs voeux. A plus sur le forum

Posté(e)

Merci Dadoune, Choupinette,hamsterjovial, babayaga e LILIDOM :)

....c'est vrai ils ont du rénover le site , il n'y a plus d'images :blink:

........MERLIIIINNNNN..ou est tu? :blush:

Posté(e)

bon anniversaire senchan :wub:

Posté(e)

Bon anniversaire.

A tout le monde, bonne semaine,en attendant des nouvelles pour les appels de la rentrée de novembre.

Posté(e)

bon ben j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire senchan :)

Bon j'étais pas venu depuis une semaine, j'espèrais ainsi avoir plus de nouvelles d'un seul coup, mais en fait peu de nouvelles mais beaucoup de pages à lire :o

Enfin, il faut se dire qu'on a jamais été aussi proche du premier appel :D

Bon bref, je souhaite bonne journée à tout le monde et bientôt nous en saurrons plus, et si ca bouge pas, et bien on se réunirra pour aller gueuler dans les rues et emmener tout le monde avec nous :) il faudra utiliser toutes les relations que nous aurons pour ammener un max de personnes :P

Posté(e)

Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais j'ai une bonne excuse :blush: ... jétais à ma première leçon de conduite et dans paris, je vous prie et bah, croyez moi si vous voulez, la voiture n'a rien eu :P mais pas facile de penser à tout et de voir toutes ces voitures qui déboulent, tournent, s'arrêtent. On pourrait pas stopper la circulation pendant que je conduis :D . Bon, enfin,

Un très, très...bon Joyeux anniversaire à SENCHAN :wub:

Avec beaucoup de cadeaux et de bonnes choses aujourd'hui et plus tard aussi, on va pas se priver :D

Mistigri

Posté(e)

je te suis kinder!!! on va aller râââââler si c'est ce qu'ils veulent!!! mais j'ai bon espoir pour le 8 novembre... il n'y a pas de raison qu'on ne nous prenne pas cette année... :D

Posté(e)

Joyeux anniversaire Sanchan !!!!!! :P

Posté(e)
681.gif
Posté(e)

bon anniversaire Senchan!!!!!

:):D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...