caronoun Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Coucou tout le monde! je passe vite fait, mon stage pour les suppléances est génial, aujourd'hui c'est le CP, ils sont trop choux!! BON ANNIVERSAIRE SENCHAN!!!! Bonne après-midi à ceux qui attendent en espérant avoir des nouvelles cette semaine. Byyyyyyyyyye
babayaga Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 salut caronoun... suppléance de quoi??? AE ???
san Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 caronoun, tu fais koi ? un stage avant de prendre en main des élèves, c ça ? c super si c ça. Ta péponse m'intéresse because je fais une candidature pour des vacations ds le privé, donc si y a un pitit stage avant c super chouette.
mariri Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Pour Versailles: Il y aura vraisemblablement une réunion de déblocage de postes le 5 novembre donc les appels sur le terrain se feront probablement vers le 8 novembre... ct un message de biscotte75 est ce que qqun a des info là dessus?
babayaga Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 oui deux syndicats un du 95 et un du 92 s'accordent sur ces dates... regarde un peu plus haut dans le forum tu verras le mail du sgen...
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 c'est deja ca : deux syndicats ok entre eux ! programme de l'aprem : pousser un coup de gueule chez wanadoo ce qui fera de nouveau entrer de l'argent chez france telecom.... <_< et moi je sais pas gueuler...d'autant plus qu'on tombe sur des gens qui n'y sont pour rien....
hamsterjovial Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Il est super ton site de smileys ratapouic , ça tombe bien j'adore ces guignols!!
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 moi j'aime bien le bébé qui fait des galipettes, mais j'arrive pas à le mettre
hamsterjovial Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Je demande votre avis: Sachant que mon rang est 178 ou plutôt 82ème depuis la remontée..., pensez-vous que j'ai des chances d'être appelée en novembre et donc, et surtout en fait, dois-je chercher une nounou pour ce même mois de novembre.... sachant toujours que je ne pourrais pas lui donner d'horaire <_<
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 m'enfin , tu sais bien que personne ne peut prevoir... <_< :P
mariri Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Pour Versailles: Il y aura vraisemblablement une réunion de déblocage de postes le 5 novembre donc les appels sur le terrain se feront probablement vers le 8 novembre... ct un message de biscotte75 qqun a des info là dessus? c fiable? miciiiiiiiiiii
mariri Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 ah g des probc avec cette nouvelle intrephace y a plus le lien pour aller vers premier message non lu? car là gt bloquée à la pg 261 et j'arrivais plus à venir ici sans réafficher le site dès le début... on peut plus non plus remonter au haut de pg? ou ptetre c moi ki suis nulle en même temps
Messages recommandés