Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Anniversaire :ninja:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bah si mariri tu peux remonter en haut de la page, il y a des "TOP" en dessous de tous les messages.

Posté(e)

ah bon je l'ai pas moi

Posté(e)

oh là là je dis que des bétises je viens de voir le " top" sorryyy g trop bu moi!!!!!

Posté(e)

bah ton truc il est peut-être pas tout comme y faut!! :P

Et ils ont enlevé le petit smiley qui pleure, pourtant je m'en servais beaucoup de celui-là....il n'y avait que moi qui pleurait ici?

Posté(e)

Hamsterjovial , je ne sais pas où tu habites mais tu peux déjà prendre une nounou par l'intermédiaire de la mairie.

Il te laisse 3 mois pour mettre ta situation en conformité.

Posté(e)

C'est gentil, je crois que je vais contacter le relais assistantes maternelles cette semaine!

Bon je vous quitte je vais visiter une boulangerie avec la classe de ma fille :)

Posté(e)
C'est gentil, je crois que je vais contacter le relais assistantes maternelles cette semaine!

Bon je vous quitte je vais visiter une boulangerie avec la classe de ma fille  :)

c'est chouette la nouvelle facons de "citer"...

t'as du bol, tu vas voir des ptits bouts alors !!!!

Posté(e)

Senchan, je vais prendre un café et un rocher suchard à l'occasion de ton anniversaire

REGAL! :D

Posté(e)

ben moi je vais me faire un petit flan et je soufflerai les bougies pour toi ma poule!!! 339.gifallez!!! faut bien se faire plaisir non??? d'ailleurs.. je vais aussi m'offrir des cadeaux...

182.gif

Posté(e)

Babayaga, je n'arrive pas à copier les smileys qui bougent sur le site de ratapouic? tu fait comment ?

Posté(e)

tiens je m'offrirai bien un cadeau moi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...