Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu cliques gauche dessus comme pour les autres je pense... et puis ensuite tu n'as qu'a le coller avec le clic droit... 174.gif

état d'esprit aujourd'hui....j'en ai trouvé un qui me colle pas mal pour ce lundi...je vous présente baba ccoooolll 213.gif je suis toujours un peu babaqqchose moi ...

qd c pas pas baba au rhum... :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci babayaga mais je ne peux pas cliquer dessus, çà ne marche pas donc je dois les copier sur mes fichiers et les smileys gigoteurs ne se copient pas

ce n'est pas grave.

J'étais en formation aménagée à etiolles l'année dernière mais avec les AE, le mercredi pas le jeudi.

Posté(e)

ah oui??? tiens c'est marrant... nous avions peut etre des cours d'options ensemble... j'ai pris histoire geo et arts plastiques...et toi???

Posté(e)

Je n'avais pas du tout les mêmes options : musique et sciences-techno

mais le meilleur de tous Mr Brassat, tu devais l'avoir ? ses cours c'était l'horreur <_< heureusement que j'avais pris forprof pour l'oral.

Posté(e)

oui je l'avais!!!! terrible ses "vous comprenez bieeeeeeeeennnnnnn heinnnnnn" le tout soutenus par des longs regards insistants....allumé!!! son problème c qu'il savait trop de choses! trop marginal pour donner des cours... d'ailleurs il nous a dit qu'il n'avait jamais été à l'école.... le PARADOXE DU PIUFM!!!!

Mais bon... moi je remercie le forum pour les cours!

Posté(e)

malheurement je ne connaissais pas le forum à ce moment mais maintenant je ne le quitte plus. BYE à plus

Posté(e)

Et bien c'était sympa cette visite! Les enfants ont été sages comme des images...

Bon , le boulanger il avait un pantalon un peu taille basse par l'arrière si vous voyez ce que je veux dire 707.gif

:blush::blush:

Super tue-l'amour :D

Enfin j'en ai profité pour apprendre que ma fille était très bavarde :mellow: comme sa mère :P

Posté(e)

déjà de retour !!!

moi, j'ai fait un exo de maths et j'ai relu mon cours de maths...faut bien commencer par qch, mais j'ai pas fait les docs peda encore....et j'arrive pas a joindre wanadooo !!!! :mad:

Posté(e)

dires c'est pas ca le fichier excel par hasard ?

"Liste_IUFM.zip

( Nombre de téléchargements: 76 )

( Soumis le 14/07/2004 - 15:33 )"

Posté(e)

C'est bien tu travailles :) , moi ça fait un mois que je me dis qu'il faut que je m'y mette :(

Je sais pas par quoi commencer, peut-être que de travailler avec quelqu'un me motiverait..... avis aux amateurs! ;)

Posté(e)

Et babayaga dans ton profil, je viens de voir que tu es née 3 jours après ma petite soeur :)

Je sais tout le monde s'en fout mais c'est juste pour dire <_<

Et au fait vous avez vu que dans les smileys (quand ils sont tous affichés), il y en a qui y sont 2 fois :huh: ...

Je sais j'ai que ça à faire, mais j'arrive pas à décrocher de l'ordi, bon je vais y aller quand même plutôt que de raconter des choses inutiles!

Posté(e)

ce sont vraimant des boulets chez wanadoo !!!! c'est jamais de leur faute, c'est jmais eux qui peuvent fairte qch !!!!! "vous comprenez je ne peux rien faire, c'est la faute de france telecom..." et tu peux jamais parler a qqun qui sait qch et qui peut faire qch !!!!!!!!!! Je suis furax et quand je suis furax, j'ai la voix qui devient chevrottante et j'ai envie de pleurer.....c'est tout moi ca !!!! quand je suis enervée, je ne sais pas gueuler et j'ai envie de pleurer !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...