Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe aîe aîe,

J'ai envoyé un mail la semaine dernière au snu 95 et voilà la réponse concernant le recrutement sur LC pour le 95.

Je ne sais plus qui disait cela sur le forum, mais c'est vrai qu'on a la poisse ! :

Bonjour,

Les dernières nouvelles concernant la liste complémentaire : recrutement de 10 listes pour le 95 après les vacances de la Toussaint (nous ne connaissons la hauteur des recrutements pour les autres départements de l'Académie).

N'hésitez pas à nous contacter début novembre

Cordialement

Alexis POMERAT

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est toujours ca de pris mais c'est vrai que c'est pas beaucoup... <_<

Posté(e)

OUaaah,

j'avais pas vu, mais le gars du snu 95, il a bien écrit "recrutement de 10 listes", soit 10 fois 711 personnes ! ça c'est sûr, soit 7110 postes rien que pour nous!!!

Bon, c'est rien, laissez tombé, faut que je rentre, j'ai assez travaillé pour aujourd'hui je crois.

Je suis très naïve et optimiste de nature, et puis l'espoir fait vivre...

Posté(e)

c'est marrant ca plaf!!!! je pense que les autres vont bcp plus recruter... c sur même, vu que le 95 a intégrer 101 pE1 et que l'an dernier, ils ont pas mal recruté... c bon signe... ca sent l'appel ca!!! 176.gif

Posté(e)

Euh, Babayaga je ne sais pas si je dois te le dire, mais le 95 a été le seul département à ne pas recruter l'année dernière...mais par contre, effectviement, ça sent l'appel et il a intérêt à être hyper important et puis d'ici le 8 novembre, y'aura plein de départ en retraite et plein de congés mater :P , oui, beaucoup, beaucoup

Mistigri

Posté(e)
salut caronoun... suppléance de quoi???  :blink: AE ???

Suppléance dans le privé, c'est-à-dire instit remplaçante (dans les écoles privées, ils prennent des gens avec niveau licence minimum pour remplacer les enseignants malades).

Posté(e)
caronoun, tu fais koi ? un stage avant de prendre en main des élèves, c ça ? c super si c ça. Ta péponse m'intéresse because je fais une candidature pour des vacations ds le privé, donc si y a un pitit stage avant c super chouette.

1640.gif

Oui c'est bien ça, un stage avant de faire un remplacement. En + je suis tombée sur une école super, l'équipe est très sympa et répond à toutes mes questions et je tourne dans les 3 cycles.

Tu veux faire des vacations dans quel département?

Posté(e)
caronoun, tu fais koi ? un stage avant de prendre en main des élèves, c ça ? c super si c ça. Ta péponse m'intéresse because je fais une candidature pour des vacations ds le privé, donc si y a un pitit stage avant c super chouette.

1640.gif

Oui c'est bien ça, un stage avant de faire un remplacement. En + je suis tombée sur une école super, l'équipe est très sympa et répond à toutes mes questions et je tourne dans les 3 cycles.

Tu veux faire des vacations dans quel département?

Posté(e)

Ouah c'est tou refait ici! C'EST BEAAUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Bon anniv senchan :wub:

Bah moi j'ai eu un accident hier sur le periph... je roulais tranquilement quand une co... m'est rentrée dans le c.. ( percutée a l'arriere pou etre encor plus polie): resultat collier cervical pr contusions et douleurs dans le dos.

Ma copine qui etait place passager a une entorse cervicale. On a passé un après-midi de folie a L'hopital, transport pompiers, etc bref a bout de nerf.

Je m'en serai bien passé, apres une tres bonne soirée la veille ça gache tout. et ma voiture va peut etre a la casse: la fete quoi!!!!!!!!!!! :(

Allez un peu d'espoir pour le 8 novenbre en ce qui concerne les premiers LC

bisous a tous

Posté(e)

oups... merci de me le dire mistigri... je savais pas! bon ben moi ca m'est égal de toute facon, je veux pas le 95!

bon courage tilounette pour ton cou... j'espère que tu pourras bosser si on t'appelle... :blink:

Posté(e)
Ouah c'est tou refait ici! C'EST BEAAUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Bon anniv senchan :wub:

Bah moi j'ai eu un accident hier sur le periph... je roulais tranquilement quand une co... m'est rentrée dans  le c.. ( percutée a l'arriere pou etre encor plus polie): resultat collier cervical pr contusions et douleurs dans le dos.

Ma copine qui etait place passager a une entorse cervicale. On a passé un après-midi de folie a L'hopital, transport pompiers, etc bref a bout de nerf.

Je m'en serai bien passé, apres une tres bonne soirée la veille ça gache tout. et ma voiture va peut etre a la casse: la fete quoi!!!!!!!!!!! :(

Allez un peu d'espoir pour le 8 novenbre en ce qui concerne les premiers LC

bisous a tous

oulalalah quelle aventure !!!!

j'espere que t'as pas trop mal....

babayaga : le recrutement de LC et les 101 remontées sur cergy n'ont pas de rapport.....c'est juste que cergy n'est pas tres demandé...

Posté(e)

juste un petit coucou entre deux cours particuliers... :D

pensée spéciale pour Tilounett et encore joyeux annif à Senchan...

vivement le 8 nov en espérant que ça bouge vraiment.

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...