Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais non pas le 8 !!! c'est le 4 mon anniversaire !!!!! :rolleyes:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

MERCIIII!!

Velvet, Kinder, Mistigri, Mistoue, Maridenadia,Ratapuic, Biskotte,Cleo,Plaf,Mariri,San,Caronoun et Tilounett ( remets toi vite!!!!) :wub:

ce soir au menu....

......MEGA PIZZA et glace Hagen dasz!!!!

Yeahh!!!!

Encore merci...ça fait chaud au coeur tous ces messages :blush:

Posté(e)

ben et moi....je puire...1509.gif

Posté(e)
ce sont vraimant des boulets chez wanadoo !!!! c'est jamais de leur faute, c'est jmais eux qui peuvent fairte qch !!!!!  "vous comprenez je ne peux rien faire, c'est la faute de france telecom..." et tu peux jamais parler a qqun qui sait qch et qui peut faire qch !!!!!!!!!! Je suis furax et quand je suis furax, j'ai la voix qui devient chevrottante et j'ai envie de pleurer.....c'est tout moi ca !!!! quand je suis enervée, je ne sais pas gueuler et j'ai envie de pleurer !!!!!!

ça c'est tout moi aussi je sais pas me mettre en colère mais pleurer je maitrise... :blush:

Je viens d'arriver du boulot alors TRES BON ANNIVERSAIRE A SENCHAN!!!!!! :wub::wub:

Posté(e)

Je faisais tout pour crier, mais je savais bien que la personne pouvait rien pour moi....mais enervé et les nerfs qui lachent c'est la meme racine...

Posté(e)

c'est quoi ca "12 queries" (en bas) ???

Posté(e)

ah oui c'est quoi les queries?c'est la monnaie iufm? on gagne des points avec ca? :P

Posté(e)

j'ai reçu ce mail d'1 syndicat tout à l'heure:

"L'Inspecteur d'Académie nous a annoncé lors du CDEN de jeudi dernier qu'il demanderait au retour des vacances de la Toussaint 10 listes complémentaires pour le Val d'Oise.

Vous devriez donc être recrutée sur le 95. Si vous rencontrez le moindre problème lors de votre installation sur le terrain ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Au cours de l'année nous organiserons un stage d'information d'une journée (qui est de droit, vous pouvez donc y assister) pour les LC, les PE2 et les Titulaires 1ère année.

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement

Alexis POMERAT"

moi mon 1er voeu c'est le 92: qui peut me dire si j'ai 1 chance que le 92 me recrute. Là je comprends pas: est-ce qu'ils veulent dire qu'ils vont recruter SEULEMENT 10 LC sur toute l'académie ou alors qu'ils vont d'abord recruter sur le 95 et puis plus tard sur les autres départements?!!!!!

Répondez-moi SVP je comprends plus rien... :(

Posté(e)

Personnellement, j'ai toujours entendu dire qu'ils ne tenaient pas compte de nos voeux, mais nous prenaient en fonction du département qui en faisait la demande. Donc en gros, si le 95 est le premier a demandé, tu seras dans le 95. Maintenant, si deux demandent en même temps, pas je ne sais pas trop :huh: .

Enfni, ce que je te dis là n'a rien de certain mais dans d'autres aca,je crois que c'est ce qu'ils ont l'air de faire

Mistigri

Posté(e)

bizzar ... je comprends rien... seulement 10 recrutement pour seulement un département???? ils se moquent de nous ou quoi.... je vais pleurer moi... et les autres departements c pour quand??? y aura au moins j'espère :o :blink::(

Posté(e)

Effectivement, j'espère que les autres vont recruter aussi car sinon, ça va faire vraiment pauvre :(

Mistigri

Posté(e)

biskotte tu peux pas les asticotter un peu ??? moi, c'est le 3ème mail que j'envoie au sgen et ils ne me répondent pas...peux tu me donner leur e mail?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...