biskotte75 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Je viens à l'instant de leur écrire 1 mail pour leur demander des précisions donc j'attends la réponse.......
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 c'est chouette, le nouveau forum previent quand qqun ecrit un reponse.... moi, je veux savoir ce que c'est queries, je pars en quete !!! sinon, le 92 (source snuipp) a dit qu'il serait le departement a recruer le plus, dc forcement plus que 10, dc ca fait au moins 20, non ?
babayaga Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 je pense que les autres academies vont recruter.. le gars dit bien "l'inspecteur d'académie" et ca doit etre celui du val d'oise ??? non??? je pense que les autres inspecteurs vont se faire entendre...
biskotte75 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Moi je m'en fiche d'etre dans le 95 de toute façon je serai dans les 10 personnes recrutée mais c'est aux autres LC à qui je pense : j'espère qu'ils vont prendre plus de 10 LC pour la 1ère vague quand meme! <_<
babayaga Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 d'ailleurs est ce que qq a appelé le rectorat aujourd'hui??? je pense que si ct fait on le saurait...
biskotte75 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Ce que je pige pas c'est qu'ils me disent: "vous devriez etre recrutée dans le 95" alors que mon 1er voeu c'est le 92... C'est pas logique! ALORS JE COMPRENDS PAS....
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Moi je m'en fiche d'etre dans le 95 de toute façon je serai dans les 10 personnes recrutée mais c'est aux autres LC à qui je pense :j'espère qu'ils vont prendre plus de 10 LC pour la 1ère vague quand meme! <_< <{POST_SNAPBACK}> ah, j'avais pas vu que le 95 c'etait ton deuxieme choix, dc c vrai que c'est pas si grave que ca....
biskotte75 Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 maridenadia..... AU SECOURS VIENS NOUS AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diboune Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 moi mon 1er voeu c'est le 92: qui peut me dire si j'ai 1 chance que le 92 me recrute. Là je comprends pas: est-ce qu'ils veulent dire qu'ils vont recruter SEULEMENT 10 LC sur toute l'académie ou alors qu'ils vont d'abord recruter sur le 95 et puis plus tard sur les autres départements?!!!!! Salut biskotte75 J'ai vu la personne du Snuipp95 vendredi. Pour lui, le recrutement ne devrait pas se faire que dans le Val d'oise mais dans tous les départements (si ils ont des besoins). Je ne pense pas que seul le 95 se manifeste. Actuellement, je suis 12ème sur la LC. Il m'a dit que j'avais de forte chance d'être dans le Val d'oise sachant que les 11 personnes devant moi ne veulent pas toutes aller dans le 95. Donc plusieurs départements vont appeller. J'en suis certaine!!! c'est aussi ce que j'en déduit de son discours. Au pire on pourra échanger!!! moi je veux absolument le 95 et non le 92. Je viens d'acheter un appartement alors je veux rester chez moi.... Est ce que tu lui as dit que tu voulais aller dans le 92 lorsque tu lui as laissé ton message?
babayaga Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Ce que je pige pas c'est qu'ils me disent: "vous devriez etre recrutée dans le 95" alors que mon 1er voeu c'est le 92... C'est pas logique!ALORS JE COMPRENDS PAS.... <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... je comprends pas non plus... ca veut presque dire qu'il n'ya qu'eux qui recrutent??? ou du moins... que t'es au moins sure d'etre dans le 95, c'est un syndic du 95, ils ne savent pas si le 92 va recruter... si le 92 fait appel... tu partiras d'abord dans le 92. Tu verras bien... je pense que tu peux demander...attends l'appel
mistigri Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Il t'a peut-être dit que tu serais dans le 95 car c'est le département qui le concerne. Pour les autres, il semble ne pas y avoir de communication entre eux. Mistigri
cleo17fr Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 d'ailleurs est ce que qq a appelé le rectorat aujourd'hui??? je pense que si ct fait on le saurait... <{POST_SNAPBACK}> je te rappelle qu'il y a qques jours, le 92 t'as promi le 92.... <_<
Messages recommandés