Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on dira ce qu'on veut du 95... mais au moins la bas les syndic se bougent le C.... on peut pas en dire autant des autres!!!! <_<

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oups j'ai mal cité !

Posté(e)

dans mon mail j'avais mis mes voeux dans l'ordre...

Posté(e)

Normalement, il devrait y avoir une petite centaine de personnes recrutées lors de la première vague. Par contre, le mec du syndicat n'était pas sûr qu'il y en aurait une deuxième (du moins dans le 95) :(

Posté(e)

ah oué cleo.. didon !!! c l'heure des regmlement de compte ?? je t'ai demandé si tu voulais que j'appelle tu m'as dit NON <_<

Posté(e)
Normalement, il devrait y avoir une petite centaine de personnes recrutées lors de la première vague. Par contre, le mec du syndicat n'était pas sûr qu'il y en aurait une deuxième (du moins dans le 95) :(

j'ai pas excel pour lire le fichier pour savoir si entre 102 et 194 il y a bcp de demande de 92.....suis vraimant dans une zone limite moi....

Posté(e)

L'idéal ça serait 610 LC recrutés et tous les voeux respectés mais ne révons pas... :cry:

Je suis dans les 10 1ers mais vous savez je pense très fort aux autres: je suis sincère et j'espère qu'ils vont recruter 1 max! ;)

Posté(e)
ah oué cleo.. didon !!! c l'heure des regmlement de compte ?? je t'ai demandé si tu voulais que j'appelle tu m'as dit NON <_<

y a mal entendu....euh on parle de quoi ? je suis perdue...

le <_< c'est plus pour les syndicats que pour toi...

Posté(e)

je connaissais meme pas l'existence de ce fichier :huh:

c koi?

Posté(e)
je connaissais meme pas l'existence de ce fichier  :huh:

c koi?

tu vois le trombone à coté des numeros de pages du sujet versailles quand tu es sur la page avec tous les sujets de LC....ca te mene a tous les fichiers attachés....et celui qui s'appelle iufm ou un truc comme ca, c'est la liste des 1ers voeux, enfin je crois que c'est ce fichier là....

Posté(e)

MERCI J'Y COURS!!!!!!!!! ;)

Posté(e)
MERCI J'Y COURS!!!!!!!!!  ;)

si c'est ca tu pourras me donnerles chiffres entre 101 et 194 (c moi!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...