plaf Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Maridenadia, J'en profite de voir que tu es sur le forum, pour te dire (au cas où tu n'aurais pas lu tous les messages) qu'il y avait un malentendu sur le message que j'ai écrit vendredi. Il n'était pas ironique, et je souhaitais vraiment te remercier pour toutes les infos que tu nous donnes régulièrement. Malheureusement, je ne suis pas une habituée des forums et mon message était un peu ambigü. Je suis plutôt du genre à remercier et ne sais pas râler (d'ailleurs je n'avais aucune raison de le faire).
maridenadia Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Robin des bois a bien expliqué comment se feraient les appels, par contre on sait une semaine avant le nb de la vague et suivant les syndicats le nb pour chaque département (mais pas toujours). Attention pour le 92 on sait que l'on fait partie de la vague mais on est appelé au fil de l'eau.(l'an dernier sur la 2eme vague on a vu 3 semaines de décalage entre le 1er du 92 et le dernier appelé du 92). Biskotte : Alexis est du SNUIPP 95 ,je crois, il a donc répondu comme un syndicat du 95 sans regarder tes voeux, il est évident que s'il y a des besoins sur le 92 tu seras dans le 92. Pour le 92 c'esr le SGEN qui l'an dernier était le plus précis, contacte les car actuellement j'ai des sons de cloches différents.
espoir Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 oh lah!!! ma balance a eu mal je pense ce matin, faut dire je me laissais un peu aller ces derniers temps sur les bons petits plats, il va falloir remédier à tout ça sinon je ne rentrerai plus ds aucun de mes pantalons !!! rien à voir avec la liste complémentaire ce que je dis mais bon ...
espoir Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 sinon g rêvé que je repassais le concours ....mais que jt pas du tout ds le coup parce que je ne l'avais pas préparé comme il aurait fallu...c vrai que je n'ai tjs pas commencé :-( à part lire des trucs à gauche à droite...
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 le reve du jour du crpe, combien de fois j'ai fait ce reve l'an passé ! sinon, quand on sera maitresse, on perdra du poids sans le vouloit m'a t'on dit !
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Cleo, je viens de regarder la liste excel, il n'y a pas les voeux d'indiqués, on ne peux pas savoir Mais dis-donc ils sont mignons tous ces nouveaux smileys ...j'adore (bon je veux pas faire ma raleuse mais il y en a toujours 2 en double) Bon bref, grace à la liste maintenant je connais vos prénoms hihihiihih Espoir, ne t'inquiète pas il n'y a pas que toi qui racontes ta vie, bienvenue au club
maridenadia Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Merci Plaf, mais ne t'inquiètes pas , tu as le droit de raler aussi si tu veux !!!!! Quand on est sur LC on doit pouvoir se défouler à tout instant.
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Vous le trouvez pas plus jovial mon hamster comme ça? Bon Cléo j'ai aussi essayé de chercher ce qu'étaient des queries mais bon le résultat n'est pas concluant, dans le dico ça se traduit par "question, doute" ça ne me renseigne pas trop (j'adore ces smileys )
mariri Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 mdrrrrr hamsterjovial, effectivement qu'est ce qu'il est jovial ton hamster, rien que de le regarder je rigole c trop mimi :P
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 mais il contient quoi ce fichier alors?!! :o sinon, je vais tenter de faire qch de ma journée.... il me semble que "querry" c'est aussi investigation ou recherche !
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Le fichier donne la liste de tout ceux qui ont réussi le concours, suivis de nous sorte de mutants LC classés selon notre ordre, ce qui devait être affiché à l'IUFM en fait ou sur le site de l'IA ...c'est tout
caronoun Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour tout le monde, je vois que certains s'amusent bien avec les nouveaux smileys :P . Moi bonne nouvelle : une instit est malade aujourd'hui, donc la directrice de l'école m'a demandé si je voulais bien la remplacer cet après-midi, elle était génée que je ne sois que stagiaire pour l'instant et non rémunérée mais moi j'ai dit tout de suite oui! je saute sur l'occasion, je suis trop contente!! j'espère que je vais assurer ... à ce soir si je suis encore vivante! lol
Messages recommandés