MJM Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Bonjour tout le monde, je vois que certains s'amusent bien avec les nouveaux smileys :P .Moi bonne nouvelle : une instit est malade aujourd'hui, donc la directrice de l'école m'a demandé si je voulais bien la remplacer cet après-midi, elle était génée que je ne sois que stagiaire pour l'instant et non rémunérée mais moi j'ai dit tout de suite oui! je saute sur l'occasion, je suis trop contente!! j'espère que je vais assurer ... à ce soir si je suis encore vivante! lol <{POST_SNAPBACK}> Génial pour toi Crao, tu nous racontes tout hein ???
dadoune Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 je voulais vous signaler que le numéro d'inscription sur le fichier ne corespond pas au mien. mon 1er choix est le 91 et le numéro sur le fichier indique 92 (mais le reste du numéro n'est pas exact non plus). J'étais inscrite sur le 92 l'année dernière (mais je n'ai plus mon numéro pour voir s'il correspond), peut-être est-ce les numéros de 2003 ?
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 T'as raison moi non plus c'est pas le bon numéro Mais ça voudrait dire qu'ils se sont tous trompé? Alors si ça se trouve on est même pas sur LC? :o Non je déconne, mais c'est peut-être simplement une erreur sur cette liste, tous les numéro sont mélangés
mistoue Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je pense aussi que certains numéros ont du être mélangés.. par contre je ne pense pas que ce sont les numéros 2003 car je n'ai pas passé le concours l'an dernier.. il doit y avaoir une explication .. mais je tenais surtout à le signaler pour ceux qui font des calculs genre ' il y a combien de premier choix 92 avant moi ... ' Mais je ne pense pas qu'au niveau officiel il y ai une erreur !!! Voilouuuuuuuu
plaf Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 J'ai regardé cette liste : moi non plus, ce n'est pas le bon numéro.
san Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je confirme les n° ne sont pas du tout les bons, le mien c 'est 78 et là c'est n'importe quoi et mon ami qui est sur lp le département est le bon ms pas la suite. j'espère que ça n'a rien à voir avec le recrutement (enfin si je le suis un jour !) c'est puéril, mais j'adore ces smileys !
ratapouic Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 tout pareil c'est pas le bon numéro pour moi: 92 au lieu de 78
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Moi aussi San j'adore!! Bref pour en revenir à ces numéros, de toutes façons les vrais numéros ne correspondent pas à notre premier voeu mais à l'endroit où l'on habite...moi ce devrait être 91 parce que j'y habite, enfin c'est ce que je crois Sinon je souhaite bon courage à Caronoon et je l'envie Bonne journée tout le monde
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Mais attends, tout le monde sait que je m'appelle Astrid maintenant, ... Moi je vais debiner les autres alors
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 les numeros correpondent au departement de premier choix, sinon, il y aurait tous les departements de france !! je pense que l'erreur ne vient pas forcement des "officiels", mais d'un mauvais copier-coller....
gan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 alors moi j'ai telechargé liste iufm (je ne sais pas si c'est de cette liste dont vous parlez...) et la liste apparait bizzarement avec plein de symboles bizarres et quant à moi je n'apparais même pas mais j'ai l'impression que je n'ai pas le début de la liste ou alors presque personne n'a son nom de famille commencant par "A ".... <_< C'est quoi en fait ce trombone il propose quoi comme genre de fichier au telechargement....???je crois que j'ai pas tout compris....
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Tu l'as dezippé ton ficher? Tu le vois sur une page excel?
Messages recommandés