Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hamsterjovial, une petite question débile : comment tu fais pour coller les smileys de central, je n'ai jamais réussi à le faire ? Qd je dis que je pose des questions débiles je le fais vraiment. :D:bleh::applause::albert::oooh::zorro:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est pas débile voilà seulement que j'y arrive après des tests dans la rubrique "test"

Si tu veux rejoins -moi au chat je t'expliquerai

Posté(e)

non hamsterjovial il n'apparait pas ds un tableau exel et je ne l'ai pas dezippé.... il faut le faire? et si oui, comment???

Je suis vraiment trop nulle en info moi! :blush:

Posté(e)

sos informatique j'écoute 29_4_23.gif

Pour dezipper il faut cliquer droit sur ton ficher winrar et faire "extraire vers liste iufm" et alors un autre fichier, lisible celui-là, se rajoutera en dessous (ou au-dessus)

Je fais ma maline mais il y a un mois je savais pas faire, c'est mon mari qui me montre tout :blush:

Posté(e)

je cours essayer!! merci hamsterjovial :wub:

Posté(e)

Je viens aussi de vérifier et mon matricule est lui aussi faux, c'est une fille qui est admise au rang 1244 qui porte mon numéro :huh:

Posté(e)

sinon, apparemment aimlin (cf pe2 antony) avait des stats sur le crpe...;

pour dezipper faut winzip, non ?

Posté(e)

J'ai aussi regardé et mon numéro de matricule est aussi faux..

Sinon j'ai envoyé des emails à tous les syndicats de l'académie et rien de nouveau..; Le 95 attend bien 10 postes; le 92 n'est plus excédentaire et espére commencer à recruter mi ou fin novembre; le 78 a tjs 15 titulaires sans poste et j'ai pas eu de nouvelles du 91.. Bref rien qu'on ne savait déjà pas..

A bientôt et bonne attente..

Posté(e)

bon j'ai bien eu un fichier dezippé mais maintenant je n'arrive pas à le lire car quand je clique dessus il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir et evidemment quoique je mette ca ne marche pas.... ça, ça arrive souvent (et ça m'énerve d'ailleurs :ninja::ninja: ) et en plus mon ordi a planté l'autre jour et depuis c'est un joyeux bazar la-dedans (enfin joyeux, entendre un ton tres ironique :ninja: )

Il est grand temps que j'appelle à l'aide et qu'on vienne ausculter cette petite machine si mystérieuse pour moi :cry:

Posté(e)
bon j'ai bien eu un fichier dezippé mais maintenant je n'arrive pas à le lire car quand je clique dessus il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir et evidemment quoique je mette ca ne marche pas.... ça, ça arrive souvent (et ça m'énerve d'ailleurs :ninja:  :ninja: ) et en plus mon ordi a planté l'autre jour et depuis c'est un joyeux bazar la-dedans (enfin joyeux, entendre un ton tres ironique :ninja: )

Il est grand temps que j'appelle à l'aide et qu'on vienne ausculter cette petite machine si mystérieuse pour moi :cry:

t'as essayé l'antivirus ? :cry:

Posté(e)

je viens d'avoir l'IA du 91, toujours pas de nouvelles.... ils attendent des nouvelles du rectorat.... les rumeurs leur arrivent aussi... mais des candidats!!

elle: :ninja:

"apparement , il y a des recrutements de prévus après la toussaint d'après une candidate qui a appelé le rectorat ce matin"

moi: :D

"et pour le 91?? "

elle: :ninja:

"ah, ca je ne sais pas".... grgrgrgrgr je connais trop cette phrase!!

moi: :cry:

Posté(e)

justement depuis qu'il a planté je n'ai plus d'antivirus et j'ai des fichiers avec des noms bizarres qui sont apparus :cry::cry::cry:

je crois que je dois m'inquiéter, non??? :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...