cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 bababyaga, fallait sauter sur le "apparemment, des recrutements prevus..." ah bon oussa ? gan, sur internet, normalment t'as des antivirus que t'es pas obligé de télécharger...enfin je sais pas regarde sur WWW. telecharger.com
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 justement depuis qu'il a planté je n'ai plus d'antivirus et j'ai des fichiers avec des noms bizarres qui sont apparus je crois que je dois m'inquiéter, non??? <{POST_SNAPBACK}> des noms bizarres comment ? si ca commence par w32, c'est mauvais signe...
gan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Merci cleo, je vais aller voir je n'y avais pas pensé... si il faut télécharger l'antivirus il vaut mieux queje ne le fasse pas si je n'ai justement pas d'antivirus ? (ce qui serait paradoxal... <_< ) Sinon je viens d'essayer d'appeler le rectorat au 01.30.83.44.44 là tu tombes direct sur une petite musique avec une voix qui te dit que quelqu'un va prendre ton appel de suite, j'ai attendu 10 mn et j'ai déclaré forfait alors j'ai essayé au 01.30.83.43.18 et la au bout de 15 sonneries on répond mais c'était quelqu'un de tres froid qui m'a dit " on est toujours au rang 100 et aucun appel de prévu pour l'instant" pfffffffffffff menteuse d'abord on est au rang 101 Ils sont inhumain ds les bureaux là bas ou quoi..... ou alors ils sont blasés de nos coup de fil mais ça serait bien qu'ils utilisent leur cerveau pour autre chose que pour se souvenir du chemin de la cafet' et qu'ils essaient de prendre un peu en considération ce que sont nos situations et surtout D'ARRETER DE NOUS PRENDRE SEULEMENT POUR DES NUMEROS SUR UNE LISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
gan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 excusez moi je me suis un peu emportée mais je suis déja de plus en plus angoissée alors je crois que j'aurais pas du appelé....
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 faut insister un ptit peu genre "mais on entend tellement de rumeurs, vous n'auriez pas une info officielle ?" sinon, il ya un antivirus qui n'a pas besoin de se telecharger, je vvais voir si je trouve
mistigri Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Oui, Cléo je suis bien d'accord avec toi et c'est même ce que j'ai tenté la dernière fois mais j'ai obtenu exactement la même réponse que Gan, en plus gentil avec en prime, remettez vous surtout à bosser car avec votre rang peu de chance et pourtant je lui avais bien expliqué que pour nous la situation était vraiment difficile. Nous sommes restés au moins cinq minutes au téléphone mais je n'ai hélas pas pu obtenir davantage . Alors, à part prendre notre mal en patiente, je ne sais plus ce que l'on peut tenter Mistigri
mariri Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 moi j'appelle même plus depuis un mois, c'est vraiment trop déprimant à chaque fois, de toute façon ils vont rien nous dire tant que ça n'est pas sûr alors faudra réessayer le 6 juste apres la réunion mais avant ils nous diront rien, sauf si on tombe vraiment sur qqund e sympa. Mais il parait que la premiere vague serait de 100 personnes mas d'où vient cette info?
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 alors mauvaise nouvelle : la nouvelle star revient sur M6 !!!!! BOnne nouvelle : j'ai trouvé une recette de sablés au thé ( avec aussi scones et financiers...) mauvaise nouvelle : faudrait que j'achete un rouleau a patissrie et un plat pour mette les sablés....mais c'est un bon investissement !!!! sinon, vous avez vu la nouvelle serie sur M6 , c'est une fiction tournée comme un docu sur des eleves de terminale, c'est marrant.... gan : t'as trouvé l'antivirus ?
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 moi j'appelle même plus depuis un mois, c'est vraiment trop déprimant à chaque fois, de toute façon ils vont rien nous dire tant que ça n'est pas sûr alors faudra réessayer le 6 juste apres la réunion mais avant ils nous diront rien, sauf si on tombe vraiment sur qqund e sympa.Mais il parait que la premiere vague serait de 100 personnes mas d'où vient cette info? <{POST_SNAPBACK}> nuance "petite centaine"....je vous dis pas ce que j'ai peur surtout qu'on est pas sure d'une deuxieme vague....
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 une question comme ca : je suis en train de refaire mon CV et je ne sais pas comment mettre le crpe sur mon CV.....
mariri Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 c juste dans le 95 qu'on est pas surs d'une deuxième vague non? ah là là c vraiment horrible cette année on a la poisse quand même c'est vrai que c une petite centaine mais c une info d'un syndic? bon c vraiment pas cool je me suis loué " polly et moi" histoire de me changer les idées avt d'aller donner mon cours particulier et ba voilà mon lecteur a un problème et me revoilà à lire le forum lc et restresser toute seule!!!! bon moi je sens qu'un petit wk à la campagne s'impose pour recharger les batteries!!!!!
Messages recommandés