cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ah oui, c ptete que le 95.... bon vais voir le feuilleton de M6 ! sinon, ce soir c tartiflette ( "special "casdedi "a senchan" !)
babayaga Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 bonne soirée cleo!!! je vois que ca t'as mis l'eau à la bouche!!!!! manges bien!!!!
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Cléo sur le CV je mettrai "2004: admissible au CRPE (sur liste complémentaire)" Mais pourquoi tu fais un CV, tu vas sans doute être appelée en novembre Ah si! Je voulais vous raconter que j'ai une copine qui a réussi un concours pour rentrer au rectorat il y a 2ans (à Nancy) et quand elle a fait son premier jour, elle a eu quelques consignes: "Nous n'aimons pas trop voir des cafetières et des petits coins aménagés partout" et quand elle a visité les bureaux elle a vu dans chacun d'entre eux avaient des cafetières et des fours à micro ondes!!! Du matériel de rectorat quoi!!
senchan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 sinon, ce soir c tartiflette ( "special "casdedi "a senchan" !) <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui , n'hesitez surtout pas à me dire ce que vous allez manger....du coup ça me donne des idées pour le repas du soir...lol :P ...c'est vrai en plus. Je voulais aussi vous demander, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer cette liste dézippé parce que je n'ai pas le lociciel pour lire cette liste et le dezipper entre autre
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 hamsterjovial : merci c'est une bonne idee...sinon, je cherche du boulot pour cas ou....mon pere me fait de gros sous-entendus sur la cumulation pour la retraite....et puis ca fait toujours des sous en plus (je viens de m'acheter un ordi, j'ai un trou a boucher) senchan : sur telecharger.com, tu telecharges winzip....moi, j'ai pas encore osé mais normalment il n'y a pas de risques....j'attends juste des confirmations...mais je suis de nature tres inquiete apres ce qui est arrivé a mon dernier pc, mort de raison inconnue ! bon, je vais mettre les pommes de terre a cuire !
mariri Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 oh moi aussi ça me donne une envie de tratiflette pas de chance ce soir g prévu poisson panné et haricots verts! pas pareil hein on se croirait presque à la cantine d'une école hi hi
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ah oui, mais c'est surement meilleur pour la santé !!! sinon, le message de "flood" quand on poste trop vite trop de message est super violent, il a la couleur des mps, mais ca n'en est pas ! quelle deception !
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ah non che ne suis pas allemante ya! Bah alors tu veux pas que je te l'envoie, tu me donnes pas ton adresse? j'ai plutôt des origines polonaises mais ça n'a pas de rapport avec mon prénom (après avoir accouché ma mère ne se souvenait plus du prénom qu'elle avait choisi alors elle m'a appelé Astrid parce qu'elle avait lu un article sur la reine Astrid de Belgique la veille ) Je sais je raconte toujours ma vie .
gan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 cleo, je suis allée à l'adresse, il vient de finir de charger un truc (dc ca a bien pris une demie heure, je croyais que c'etait bon mais qd il a fini de télécharger il m'a proposé de faire l'analyse dc g mis ok et la il ne fait plus rien, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis maudite et le je dois partir alors tant pis je coup et je retenterai demain!!! bon ce soir je vais à mon cours de théatre ca va me remonter le moral.... bonne soirée à vous! et merci de ton aide cleo
hamsterjovial Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 ah bah excusez-moi c'était sensé être un MP pour Senchan mais j'ai pas du appuyer au bon endroit
cleo17fr Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 cleo, je suis allée à l'adresse, il vient de finir de charger un truc (dc ca a bien pris une demie heure, je croyais que c'etait bon mais qd il a fini de télécharger il m'a proposé de faire l'analyse dc g mis ok et la il ne fait plus rien, bouhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis maudite et le je dois partir alors tant pis je coup et je retenterai demain!!!bon ce soir je vais à mon cours de théatre ca va me remonter le moral.... bonne soirée à vous! et merci de ton aide cleo <{POST_SNAPBACK}> de rieen, j'espere que ca marchera.....
biskotte75 Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 c'est 1 bien triste journée pour moi.... A 15h je suis rentrée chez moi et je suis allée dans ma chambre où mon chat dormait paisiblement sur le canapé... Je l'ai caressé et... il ne s'est jamais réveillé... Il était tout raide mais encore chaud... Je suis vraiment mal alors ayez 1 petite pensée pour moi s'il vous plait...
Messages recommandés