Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est 1 bien triste journée pour moi....

A 15h je suis rentrée chez moi et je suis allée dans ma chambre où mon chat dormait paisiblement sur le canapé...

Je l'ai caressé et... il ne s'est jamais réveillé...

Il était tout raide mais encore chaud...

Je suis vraiment mal alors ayez 1 petite pensée pour moi s'il vous plait...

:wub::wub::wub: et si tu veux ma collègue en a trouvé abandonné dans sa haie, elle les nourrit au biberon depuis 15 jours :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

biskotte ... on pense très fort a toi... j'ai un chat aussi et je te comprends... mais dis toi qu'il est parti tranquillement... en se reposant comme un vrai chat.. dans son sommeil....

JE T'EMBRASSE TRES FORT!!

Posté(e)

C'est terrible!! :cry: Biskotte courage!!!!Je sais que c'est très triste j'ai perdu déjà 2 cochons d'inde .

Courage! :wub:

Je ne sais pas si ça peur te calmer mais au moins elle s'est endormié au chaud à la maison.

Je ne veux même pas te raconter comment sont morts mes deux petits!

ça y est ça recommence..dès que j'y repense je pleure.

Posté(e)

:cry: moi je cherche quelqu"un pour me garder mon ti chat... pendant un ou deux mois :cry: ... je vais devoir faire un retour chez mes parents le temps de réorganiser ma vie après l'appel... et le chien va la manger si je la prends avec moi....

si ca intéresse qq...mais qq de bien... attention!!! biskotte?

Posté(e)

coucou senchan!!!

he cleo.... moi aussi j'ai des problemes avec internet.... je n'arrive plus a me connecter de chez moi! Je suis chez mes parents là... je vais vous contacter moins souvent je crois...et pour tout garnir... les gens qui m'appellent sur mon portable, ne m'entendent pas!!! imaginez que le rectorat m'appelle :o ...en plus je vais demenager donc bientot plus de fixe!!!

il faut que je les appelle pour leur donner le tel de mes parents.... m'enfin...3615 babayagalife...

Posté(e)

Oh la la biskotte, je suis desolée pour ton chat!! J'en ai un moi aussi; Ce n'est pas encore l'heure qu'il parte surtout kil est jamais malade mais je n'ose meme pas imaginer quand il va nous quitter. Je suis de tout coeur avec toi pour cette dure épreuve. Courage!!!!

Bises

Posté(e)

de tout coeur avec toi biskotte.... :wub:

moi aussi, j'ai un chat et je sais à quel point ca apporte de l'affection c'est ptites betes....

sinon, j'ai super bien diné....apres avoir pleurer a cause des oignons !!!!

Posté(e)

dur dur biskotte, j'ai un chat aussi, il a 14 ans!! il en a vu des vertes et des pas mûres (double fracture, abcès, machoire complètement dégringolée, patte qui a trop enflée à cause d'un pansement trop serré à cause d'un petit bobo...et j'en passe, mais on dit que ça vit environ 20 ans, j'espère qu'il tiendra jusqu'au bout, j'y suis très attaché (avant dele prendre on avait une chatte qu'on a perdue (je veux dire vraiment perdue, égaré quoi :-( ) bref mais comme a très bien dit qqn (dsl je ne me souviens plus qui) il est parti au chaud et en dormant :) pas sous une voiture etc...

courage :) c un mauvais moment à passer... ms il est parti sereinemnt, sans souffrance :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses :cry:

ma soeur vient de rentrer du lycée et on vient de lui apprendre...

C DUR... :cry:

Posté(e)

Le mien il avait 10 ans 1/2

Posté(e)

babayaga, pr garder ton "ti chat" :) ça aurait été un plasir mais filou est très jaloux...:-/

Posté(e)

moi aussi j'ai une chatte "mina" qui ne tolère que mes calins. Je comprends ce que tu peux ressentir. :(

pensées sincères et essaye de bien dormir quand même. :idontno:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...