Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense fort à toi biskotte :wub: j'ai deux chats et je peux imaginer ta tristesse :(:wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Biskotte, moi aussi je comprends ce que tu ressens car mon chat est mort il n'y a pas longtemps, il avait 19 ans et moi j'en ai 22 donc j'avais toujours vécu avec, mais je me dis qu'il a eu une belle vie chez moi, courage.

Posté(e)

oh pauvre biscotte, je te comprends tout à fait

moi aussis g un petit chat ( celui de mon avatar) et je serais trop triste j'ose même pas y penser si elle mourait.

aller je t'envoie des bonnes ondes de courrage et dis toi kelle est morte en dormant elle s'en est pas rendue compte

Posté(e)

Courage Biskott ..dur moment certes car j'ai vecu jusqu à 18 ans avec minimun 4 chats dans la maison alors je sais ce que c'est dans perdre car j'en ai vu beaucoup mourrir ....

Grossssssssssssss bisoussssssssssssss

Posté(e)

Moi c'est plein de cochons d'Inde que j'ai retrouvés raides et froids la sensation est horrible.

A chaque fois j'en reprennais un mais maintenant j'arrête, j'attends que mes filles en demandent un.

Tant d'animaux auxquels on s'attache ... je pense fort à toi! :wub:

Posté(e)

Hamsterjovial, as tu eu mes dux messages? en tout cas je te remerci au cas ou tu ne les auraus pas eu! Bonne nuit à tous :wub:

Posté(e)

OUIIII!!!!!!

:king:

J'ai gagné!!

Je suis à nouveau le seul membre du forum sur le forum!!!En plus je ne le fais même pas exprès!!

Bon gros bibiz à tous!!!! :wub:

Posté(e)

Babayaga, pour ton petit chat ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà un Popeye (un chat quoi ;) ) un peu grognon. Toutefois si vraiment tu es au pied du mur, je me débrouillerai, je parlerai en tête-à-tête à mon minou... :D

Et oui c'est bientôt Halloween!!!! J'adore, j'ai acheté un déguisement de diable à ma grande et de citrouille à ma petite: un bonbon ou un sort!!

8_1_201.gif

Posté(e)

c très gentil de ta part hamsterjovial... mais je vais trouver une solution! ne t'en fais pas! Je ne veux pas facher ton chat... ;):D

Posté(e)

messade des lc créteil

salut marriko et tous les autres

moi aussi ça y est j'ai été appelée!!!!! donc il y a une reunion vendredi 22 octobre a 10h a l'ia pour ceux recrutés dans le 93. les repartitions sont:

30 recrutés dans le 93

24 dans le 94

10 dans le 77......donc 64 personnes au total!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!

je suis sur un petit nuage!

désolée mais là je sens que la jalousie monte en moi comme une fusée

329 pour eux et nous toujours rien

punaise mais ça me tue nous on ira ptetre à peine à 250!!! si j'avais su j'aurais pris créteil!

Posté(e)

On va dire que nos chances d'avoir une meillure qualité de vie dans l'ouest sont superieures à celle dem'est !!!!

et puis qui sait, si l'academie ne nous reserve pas une grosse surprise apres les vacances de la toussaint !

Posté(e)

Biskotte,

je t'envoie pleins de :wub::wub: . Moi aussi je suis passée par là, il y a 5 ans. Ma chatte avait 16 ans et je l'avais eu à l'age de 3 ans comme cadeau d'anniversaire. Inutile de dire qu'elle a été mon plus beau cadeau d'anniversaire.

5 ans après je suis toujours très triste mais je me dis qu'elle a eu une très belle vie et je sais qu'elle a été heureuse avec nous.

Je t'embrasse et bon courage. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...