Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fou le nbre d'amoureuse de chats qu'on a ici !

moi, c'est mon animal preferé et j'en ai plein mon chez-moi, mais pas de vrai, car c'est trop petit, mais j'ai un vrai chat (cleo) en Bretagne, une vraie princesse qui n'aime pas grand monde !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi, je suis d'une humeur morose :( mais comme on dit avec des si...Ne devrait-on pas essayer d'appeler chaque IA pour voir où ils en sont ? Pour moi, pas facile aujourd'hui ni demain, (suis au boulot et dans le même bureau que mon chef <_< ) mais bah, peut-être que quelqu'un pourrait :blush::D .

Allez, on continue à croiser les doigts. Courage :wub::wub:

Mistigri

Posté(e)

merci pour toutes vos réponses.

Ca me touche beaucoup.... :cry:

MARIRI apparemment tu as 1 persan? je me trompe?...

Posté(e)

ESt ce que qqun ici a la "tchatche" facile et un esprit embobineur ?

pcq si oui, ca me semble etre la meilleure personne pour appeler le rectorat...? ;)

Posté(e)

question :on avait dit que qui payait mieux acadomia ou completude ?

Posté(e)
Moi aussi, je suis d'une humeur morose :( mais comme on dit avec des si...Ne devrait-on pas essayer d'appeler chaque IA pour voir où ils en sont ? Pour moi, pas facile aujourd'hui ni demain, (suis au boulot et dans le même bureau que mon chef  <_< ) mais bah, peut-être que quelqu'un pourrait  :blush:  :D .

Allez, on continue à croiser les doigts. Courage  :wub:  :wub:

Mistigri

oui biscotte g uen petite persane qui a un an et 4 mois elle s'appelle Loula elle est trop belle et a un sacré petit caractère lol

Posté(e)

mince je me suis trompée de citation

ct un message pour biscotte

ps: complétude paie mieu je crois

moi e susi chez anacours c pas mal je susi payée 14 euros pour les colégient et 13 pour les primaires

Posté(e)

j'en ai marre, je ne sais meme pas ce qui me motiverait comme"job"...j'ai tellement envie d'etre maitresse....mais donner des cours a des collegiens-lyceens c'est pas pareil !

Posté(e)

MARIRI je vais te dire: moi aussi c'était un persan...

Il était magnifique: 6 kilos de poils et d'amour. Il était noir avec des yeux oranges... :cry::wub:

Ca faisait 2 semaines qu'il était un peu malade (problèmes intestinaux, nausées) mais d'habitude c'est fréquent chez les persans alors on s'est pas inquiété...

Je veux juste te dire que les chats de race vivent moins longtemps que les autres (moi on m'avait dit 13 ans...) :(

Désolée pour cette conversation qui n'a vraiment rien à voir avec la LC mais ça m'a fait du bien d'en parler: je peux vous dire que la LC j'y pense plus depuis hier en tout cas ça n'a plus la meme importance qu'avant... :cry:

Posté(e)

bon vais vous embeter avec mes problemes de CV, mais j'ai peur de mettre LC, si on me pose des questions apres, j'ai l'air maline, non ?

Posté(e)

"2004 Admissible au Concours de Recrutement de Professeur des Ecoles

(194e sur la liste complémentaire de l’académie de Versailles)"

ca passe comme ca ? et si on me pose des questions, je reponds quoi ?

Posté(e)
bon vais vous embeter avec mes problemes de CV, mais j'ai peur de mettre LC, si on me pose des questions apres, j'ai l'air maline, non ?

tu as peur qu'on ne te recrute pas de peur que tu partes du jour au lendemain? moi je me suis posée la même question au moment de renouveler mon contrat d'AE ds une classe de C.P. et puis je me suis dit qu'il valait mieux que je les previenne car je ne savais pas comment ca allait se passer si je partais du jour au lendemain, donc j'ai été honnète et ça a payé car ils m'ont qd même recruté et ça ne posera pas de problème pour partir (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...