cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oui mais c'est au sein de l'education nationale...
gan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 oui c'est sur mais ce que je voulais dire c'est que si tu décides de ne pas le dire il faut que tu sois sure de pouvoir démissionner rapidement sans préavis....
mariri Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 moi j'ai juste mis ma formation au sein de l'iufm mais g pas mis que gt sur liste complémentaire ça je l'ai dit une fois que jai eu mon entretien pi vu mon rang je leur ai dit que je serai aps appelée avant février de toute façon g un cdd aux printemps j'arrete en décembre car apres je v réviser à fond ( enfin je v essayer) et pour anacours ba ça a pas paru les embeter donc voilà ils m'ont prise kan même . sinon pour en revenir aux chats c vrai que les persans sont fragiles moi ça me fait un peu peur je crois que je v lui rpendre un rdv chez le veto à la mienne le chat de la mere à mon copain aussi est mort il ya 2 jours d'une infection au foie le pauvre il est mort dehors tout seul :-( je v faire faire des bébé à ma loulou alors si tu peux attendre 1 an je t'en garderai un :-)
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 moi, ca meplairait bien le printemps, mais eux ils ne vuelent jamais de moi....
mariri Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ah bon c bizarre ça le mieu c que tu y ailles directement avec cv lettre de motiv déplaces toi ils te trouveront surement qqe chose mais bon ça dépend de tes jours de libre mais là en ce moment je sais qu'ils recrutent beaucoup faut y aller le matin avt 11h30 c au 7ème étage .
hamsterjovial Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Cleo si tu veux donner des cours en passant par une boite, tu n'auras qu'à leur répondre que tu es sur LC mais que tu auras des jours de libres dans la semaine pour continuer à suivre tes élèves (un petit mensonge ne fait pas de mal, et puis qui sait moi je m'y étais attachée à mes petits nélèves ). De plus, j'ai moi-même "récupéré" une élève parce que son ex-prof étais partie à l'étranger. De toute façon si tu dois les quitter, ne te fais pas de soucis tu n'as que des téléopérateurs au téléphone (pas trop au courant de tout mais je pense qu'ils ne poseront pas de questions)
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pcq en plus, il faut parler à de téléoperateurs ? tu ne vois personne face a face ? oulalah....bon je vais retenter le printemps, ne sait on jamais ..;? mon reve serait de bosser au rayon jouet, mais je crois que c'est reservé aux "moins jeunes".... a chaque fois, je tombe sur des "moins jeunes"...
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 dis, c'est quoi l'intitulé exact du post de "caissiere" au printemps ?
hamsterjovial Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 caissière? je dirais "hotesse d'accueil" Mais pour les boites de cours à domicile, tu as un entretien d'embauche sur place quand même et après tu peux aller les voir tant que tu veux si tu en a l'envie!!(ils ont des cours et des exos pour t'aider). Perso je préferais téléphoner plutôt que de prendre le RER et le métro
Abeille Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 coucou à tous!!! Je voie qu'il y a des fans de chats Moi aussi je les adore et du coup ma maison c'est restos du coeur pour les chats. je pense qu'ils doivent se passer le mot (ici, on est bien !!). Bref, je sais ce que tu resens Biskotte car j'ai perdu plusieurs de mes chats auquels je tenais beaucoup dont une (rousse) et j'ai eu du mal à m'en remettre. Ce qu'il y a de bien avec les animaux c'est que tu leur donne un petit bout et eux t'en donne et t'en donne!! Bon j'espère, en tout cas, qu'ils vont pas tarder à appeler car à Créteil ils en sont déjà à 334 appelés! je vous dis à plus ... et courage. Abeille
froggett Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Cleo si tu veux donner des cours en passant par une boite, tu n'auras qu'à leur répondre que tu es sur LC mais que tu auras des jours de libres dans la semaine pour continuer à suivre tes élèves (un petit mensonge ne fait pas de mal, et puis qui sait moi je m'y étais attachée à mes petits nélèves ).De plus, j'ai moi-même "récupéré" une élève parce que son ex-prof étais partie à l'étranger. De toute façon si tu dois les quitter, ne te fais pas de soucis tu n'as que des téléopérateurs au téléphone (pas trop au courant de tout mais je pense qu'ils ne poseront pas de questions) <{POST_SNAPBACK}> je sais pas s'ils engagent mais a toys, tu as plein de jeunes (et plein de jouets!!!) moi, je ne veux que des cdd maximum 3 mois et encore mieux de l'interim! va voir le site de l'anpe tu trouveras surement ton bonheur
froggett Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 dis, c'est quoi l'intitulé exact du post de "caissiere" au printemps ? <{POST_SNAPBACK}> pour partout c "hotesse de caisse" ....... ou hote bien sur, hotesse d'accueil, ca n'a rien a voir, c dans les hotels, les entreprise, surtout dans le prestige d'ailleurs! c ce que je fais maintenant, c pas genial, mais j'ai été caissiere et c pire encore
Messages recommandés