cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ca depend, tu peux prendre le coté positif et ne pas pensez au negatif du mail snuipp !
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Le coté positif c'est quele 92 recrutera en novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dadoune Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 c'est vrai que ce n'est pas de bol mais la roue tourne et tu peux avoir une bonne nouvelle à la rentrée car le syndicat a émis l'eventualité . COURAGE A TOI
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 youpiiiiiiiiii !!! euh personne n'a un exemple de lettre de motivation du genre 'je postule pour etre vendeuse dans un grd magasin"....juste pour y piocher des idees...
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 mon dernier message n'était pas du tout ironique: je veux vraiment qu'ils me recrutent où que ce soit je m'en fiche!
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 mon dernier message n'était pas du tout ironique: je veux vraiment qu'ils me recrutent où que ce soit je m'en fiche!
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 j'avais compris, moi le n'importe ou pas vraimant , mais le n'importe quoi ca ira si c'est dans le 92 !
mistigri Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Cleo, je crois qu'avec ce qu'il se passe à l'heure actuelle, on n'a pas vraiment le droit de faire la fine bouche. Perso, on m'enverrait à l'autre bout de la France, peut-être à la condition que ce ne soit pas un endroit trop désertique, je prends . Enfin, on va être vite fixer, du moins pour la première vague Mistigri
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 en ce qui me concerne ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri et on aimerais bien se prendre 1 appart! 1 PAYE ET VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APPELEZ-NOUS: PITIé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: pour Créteil le recteur de leur académie a dit que tous les LC externes seraient recruté (il leur en reste que 6!) et que, plutot que de faire appelle aux LC des autres académies, ils recruteraient leurs LC internes (ça c'est quand meme bien pour les internes mais pas pour notre LC!)... <_<
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ben en meme temps c'est normal, non ? Il y a des quotats un interne pour x externes, mais une fois les externes appelés, il n'y pas de raison d'appeler une autre academie....
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Tu sais Mistigri, peut-etre que cette politique pessimiste n'a pour but que de nous rendre joyeux une fois appelé !! Apres tout, pourquoi Versailles n'aurait pas besoin de LC cette année ? AH si... ca pourrait etre pcq les syndicats sont tres puissants et qu'ils ne vuelent plus de recrutements via la LC... <_<
mariri Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 eh ba je sais pas si c uen bonne nouvelle tout ça car si ils ont besoin de nous seulement pour ça à mon avis ils vont pas en rpendre bcp enfin c que mon avis mais ça m'étonnerait qu'ils en aient besoin de plus de 10
Messages recommandés