biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je sais pas si vous cherchez encore à donner des cours particuliers mais en tout cas j'ai trouvé ça sur 1 forum: "Bonjour à tous. Je me permet de vous présenter mon site internet. http://www.prof-particulier.com C'est un annuaire de professeurs particuliers répartis dans toute la france, couvrant 70 matières. L'inscription en tant que professeur est entièrement gratuite. Je vous invite donc à vous inscrire Les personnes ayant un site internet peuvent devenir partenaires et être rémunées. Cordialement Charles Ruelle"
speeky99 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 C'est quand même dingue que versailles n'est toujours pas recruté dans sa lc alors que créteil a déjà presque épuisé la sienne! j hallucine! enfin on verra bien aprés la toussaint l ampleur des recrutements! je commence à me faire moi aussi du soucis quand à savoir si je serai appellé ou pas! enfin bon on verra bien! Par contre moi je trouve cela bien si on se retouve dans les hopitaux dans le 92! j étais ais avec un petit autiste et cela m a beaucoup plu! bon les maladies c'est pas tout à fait pareil mais bon on se sent encore plus utile! et ça fait une sacré expérience! espérons qu ils auront beaucoup de besoin que ça fasse bouger cette lc un peu!!!
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 les hopitaux de jour parfois, c'est pour des enfnats avec de gros problemes de comportement aussi.... oulalalh que je suis nouille, j'avais eteint la prise de courant et j'ai oublié de rebrancher et ca fait une heure que je pompe sur ma batterie... a+++
senchan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Alors là je ne comprends plus rien! Jamais entendu parler d'hôpital de jour!! On est vraiment des bouches trou!! je n'ai aucune formation de ce genre et encore pire je ne sais pas du tout comment me comporter face à un gamin atteint d'une maladie grave!!
gan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 dans mon école il y a une classe d'hopital de jour (les enfants ont classe tous les matins) et ce sont des enfants avec des GROS troubles du comportements, ce ne sont pas des maladies style leucémie, ect.... enfin je ne sais pas si c'est comme ça pour ts les hopitaux de jour mais en tout cas j'ai discuté avec l'instit de cette classe (elle a en général trois élèves, pas plus et souvent ils sont même deux à s'en occuper.....) et c'est ce que j'ai compris... Mais je suis moi aussi de l'avis que le principal est d'être appelé, ensuite c'est surement interessant aussi même si ca doit être dur....
espoir Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 demain jeudi réunion à 9h (la prérentrée) pr les redoublants de cergy... je vais être contente de retrouver des copines lc mais en meme temps revenir à l'iufm quelle épreuve :-/
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 demain ds les maternelles, un docu sur une clis...enfin je dis ca de memoire, mais je pense que c'est demain !
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 je confirme pour l'émission: ça commence à 9h sur la Cinquième.
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Moi j'ai l'impression d'etre 1 mollusque en ce moment...
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je m'applaudis moi-meme: je viens de découvrir les autres smileys!
Messages recommandés