biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 g parlé des hopitaux de jour à 1 amie T1 en CLISS dans 1 autre académie et elle me dit ça: "Tu sais pour les hopitaux de jour, c'est comme les clis (d'ailleurs souvent ces enfants sont intégrés en clis une journée) il ne faut pas en avoir peur. Souvent on raconte des conneries et tu t'aperçois que c'est pas pire qu'un cours double avec 30 gamins ! Les difficultés ne sont pas les mêmes mais il y a du positif à prendre. Franchement quand je vois les postes pourris de mes camarades en classes "ordinaires", je préfère 100 fois ma clis. De plus, les enfants sont plus attachants et tu sens que tu es le repère. Pour toi c'est pas mal car tu te feras des points (je crois que ça compte même en lc) et tu as déjà toute une période qui est passée, l'année sera plus courte !" VOILA!
senchan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Je m'applaudis moi-meme: je viens de découvrir les autres smileys! <{POST_SNAPBACK}> Bravo Biskotte ce n'est jamais trop tard!!! :P Commment ça se fait que le nom des membre soit souligné en pointillet de temps en temps?
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Moi j'ai l'impression d'etre 1 mollusque en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !!!! sinon, je croyais que les points n'etaient donnés que si on avait le diplome pour enseigner en AIS (chercher l'erreur).... c'est bizarre ma lumiere vient de baisser trois fois ....baisse de tension, ca doit pas etre bon pour l'ordi ca !
gan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Senchan moi aussi j'ai mis du temps à comprendre mais je crois que ca signifie que le pseudo qui est souligné en pointillé est en train d'écrire une réponse..... je crois que c'est ça
MJM Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Pour les pointillets c'est ceux qui sont en train d'écrire un message !!!
biskotte75 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 pour les baisses de tension ça doit etre à cause de l'orage.......
senchan Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ...Alors en ce moment même mon nom doit être en pointillet?.....lol :P Merci Gan et MJM...en faite tous ceux qui viennent à la soiré du 13 novembre, allez voter pour le resto que vous préférez!!! Bizz
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 biskotte75 : deuxs minutes j'ai eteint et debranché mon ordi en pannique, j'ai vu un mega coup de lumiere puis un gros boom ! faudrait pas que mon ordi me lache !!!
tilounett95 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 A tous les redoublants qui font leur rentrée à Cergy demain: tenez-moi au courant svp de ce qu'il s'y passera car je ne peux pas y aller ( j'ai prévenu l'iufm) merci bonne nuit
cleo17fr Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 ca y est j'ai scannée une photo ! reste a la mettre sur le site... <_<
espoir Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 TILOUNETT TU PEUX COMPTER SUR MOI , JE PRENDRAI DES NOTES ET TE TIENDRAI AU COURANT DES CHOSES IMPORTANTES SI TU VEUX TU PEUX ME JOINDRE AU 06 77 77 88 30 PS J'ESPERE QUE C PAS GRAVE PR L'ACCIDENT A BIENTOT
Messages recommandés