Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Espoir , les numeros de tél en MP, sinon, tu risques de te faire embeter...

• Réponses 10.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Yess! Finalement j'ai pu voir ta ptite frimousse Cleo :) :P !

Bon cette fois je me couche tôt...Menfin.j'essaye!

Posté(e)

Moi aussi, vais me coucher, vais pas essayer de faire comme toi (etre seule sur le forum) et demain reportage sur une clis a la télé !!!!!

dis, je suis pas trop neuneu sur la photo....pcq sinon, j'en trouve une autre, pas facile d'etre objective !

Posté(e)

Non, je trouve que tu as une tête sympa en plus tu souries? :) C'est difficile de prendre une belle photo et sourire.

Gro bibizz et "a domani"!!

....buffalo va gagner :P ...?

Posté(e)

senchan, c'est moi qui aurait le dernier mot ce soir ! j ai gagné ! c'est tout. En tout cas, Api beurz dé tou iou !

Posté(e)

HA, HA, HA!! J'ai gagné loran!!!!LOL

bon à part ça apparamment je ne suis pas la seule veilleuse de nuit, je viens juste de recevoir ce mail di syndicat du 91 ( c'est marrant il me l'envoit toujours la nuit!!lol)

Le voici:

Bonjour !

Voici le mail de diffusion LC, gratuit, avec des infos d’actualité. Si tu ne souhaites plus le recevoir, il te suffit de répondre à ce mail ou d’écrire au Sgen-CFDT de l’Essonne. De même, si tu le reçois par l’intermédiaire d’un ami, et tu souhaites l’avoir directement chez toi.

Pour ceux qui souhaitent adhérer aux Sgen-CFDT, contacter votre département (voir ci-dessous). Cela vous donnera accès à un suivi plus régulier, à la presse départementale et nationale, ainsi qu’à des rencontres et des débats au Sgen-CFDT ( Formation syndicale comprise).

Vous êtes informés grâce aux adhérents qui par leur cotisation permettent à des collègues de répondre à vos demandes.

J'ai eu le rectorat aujourd'hui. Il n' ya pas eu encore de remontée de la part des départements pour des demandes de liste complémentaire. Cela ne veut pas dire qu'il ne vont pas en demander.

Certains me parlent d'une réunion vers le 5 octobre au rectorat au sujet des liste complémentaire avec un recrutement la semaine suivante. Le chef de service que j'ai eu ne confirme pas ce scénario. Il m'a conseillé de rappeler dans la semaine 15 novembre. Je le rappeler bien sûr avant!!!

En ce qui concerne les besoins des départements, il est très dur de faire un pronostique. La situations des département n'est pas si difficile pour faire un appel massif aux listes complémentaires.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

Je n'ai pas compris le phrase en rouge?? :huh:

......lol Bonne nuit Loran!!!!!!

VICTOIRE!!

Posté(e)

Purée Loran!! je viens de voire que tu est actuellement sur le sujet!! allez vas te coucher!! C'est moi qui aura le dernier mot!

Merci pour le happybeursday (j'ai mis un peu de temps pour comprendr)...lol! :lol:

Posté(e)

Bon et bien moi je vais plutot faire le jeu de la première sur le site ;)

7_11_1.gif

Le message du syndicat est pas mal dans le genre "je parle pour rien dire", il faut comprendre qu'en gros ils savent pas trop <_<

Et Senchan maintenant on sait que tu aimes les cochons d'Inde ET "Cynthia ou le rythme de la vie" :P

Posté(e)

C'est n'importe quoi toutes ces contradictions...

Posté(e)

Hamster jovial, merci d'avoir corrigé ma grossiere erreur.........J'ai l'impression qu'a force d'attendre, mon cerveau s'effrite... :cry:

Je vais finir comment, moi? Je vais peut etre aller me cacher au fond d'un trou :ninja:

Go, je vais voir l'emission sur les clis!!

Posté(e)

J'ai trouvé un nounou en "roue de secours", je commence en me détendre...... 4_1_209.gif

L'emission sur les clis elle est pas mal, mais ça fait peur quelle responsabilité!!! :o

Velvet, tu sais moi aussi je commence sérieusement à me demander comment les mots s'écrivent. C'est le cerveau qui ramolli, il lui faut un peu d'exercice 3_3_1v.gif

Posté(e)

En gros, si je lis bien entre les lignes : pas de recrutements, du moins pour le 91, avant au moins le 15 novembre et une situation qui ne nécessite pas selon un appel massif à la LC cette année...bah, j'espère vraiment avoir mal compris parce que si c'est ça, c'est pas brillant :( . Mais il ne devait pas être bien réveillé lorsqu'il a écrit ce mail

Mais regardez aujourd'hui comme il faut beau, ça fait cheaud au coeur :D . En plus mon patron n'est pas là ce matin et cette ap.midi, je vais me balader :P

Mistigri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...