Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui, vive le soleil !!!!

le monsieur devait meme etre endormi, pcq il confond octobre et novembre !

j'ai trouvé un créneau pour nous...la dame dans les maternelles a dit qu'il n'y avait pas bcpde CLIS à Versailles !! Battons nous pour plus de CLIS à VERSAILLES !!!!

en fait, moi ca m'a plutot rassurée sur les CLIS....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis peut être obtimiste mais moi g compris son mail ds l'autre sens en disant que ct pas si catastrophique et qu'il voit pas pourquoi on ferait pas un appel massif à la rentrée

oui je sais je rêve beaucoup....

Posté(e)

Dur à dire, mais je vais tenter le Rectorat...au risque de me fair jeter mais tant pis

Mistigri

Posté(e)

tu veux un briefing choc avant de passer l 'appel ? ;)

Posté(e)

Aussitôt dit, aussitôt fait, je viens d'avoir le Rectorat en ligne : Rien de nouveau bien entendu! A ce jour, aucune demande ne leur a été faite, car pas de besoin de la part des IA. M'a juste dit "patience" et ne peut faire aucuns pronostics, voilà <_<

Reste plus qu'à essayer les IA

Mistigri

Posté(e)

bonne chance !!!!

Posté(e)

My Webpage

tout pleins de sites fait par des enfants de clis...

Posté(e)

y'a t-il un volontaire pour les IA, suis au bureau alors peut pas trop passer plein de coup de fil quand même

Mistigri

Posté(e)

moi, je ne suis pas tres pour, pcq toutes facons, on m'enverra paitre....j'attends la rentrée de la toussaint !!!

bon vais écrire des lettres de motivation !!!!!

Posté(e)

On se dégonfle en somme Cleo :D .

Bon, j'ai au moins téléphoné à l'IA du 78: pas de besoin actuellement, rien de prévu avant les vacances et aucunes possibilités de faire de pronostics pour après.

Mistigri

Posté(e)

Désolée mais j'ai encore une mauvaise nouvelle....

J'ai reçu ça ce matin d'1 syndicat du 91 et ils ne parlent pas QUE du 91 mais bien de TOUTE l'académie... :cry:

J'ai eu le rectorat aujourd'hui. Il n' ya pas eu encore de remontée de la part des départements pour des demandes de liste complémentaire. Cela ne veut pas dire qu'il ne vont pas en demander.

Certains me parlent d'une réunion vers le 5 octobre au rectorat au sujet des liste complémentaire avec un recrutement la semaine suivante. Le chef de service que j'ai eu ne confirme pas ce scénario. Il m'a conseillé de rappeler dans la semaine 15 novembre. Je le rappeler bien sûr avant!!!

En ce qui concerne les besoins des départements, il est très dur de faire un pronostique. La situations des département n'est pas si difficile pour faire un appel massif aux listes complémentaires.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez :cry:

Posté(e)

désolée d'avoir mis le meme message que SENCHAN mais j'avais pas vu... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...