Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai eu aussi le même mél du sgen du 91.

Je pense qu'il faut attendre après les vacances de la toussaint, pour le nombre d'appelés cela reste un mystère. Il va falloir que je me remette au boulot et lire ce fameux rapport Thelot (que le condensé car sinon 190 pages de somnifères !), je n'ai jamais vu si peu d'appelés sur LC, on a vraiment la poisse :idontno:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, je ne te le fais pas dire :( . Moi, je crois que je vais essayer de faire une croix dessus :bye2: pour mieux vivre la situation car franchement espèrer et ne rien voir venir, c'est trop dur. Cela me met le moral à plat et je n'arrive pas à me réinvestir dans quoi que ce soit d'autre même si j'ai déjà recommencer un peu à bosser.

Je pense que ce sera plus facile de penser que tout est perdu, même si ça ne l'est pas :) que de rester trop coller ici donc peut-être un peu moins de forum.

Enfin, laissons passer les vacances et voyons. Plein de :clover::clover::clover: tout le monde

Mistigri

Posté(e)

:cry: rolahahaha !!!!!!

En plus, j'ai mal au poignet tellement "ma cuisine" était sale...beurk !!! En plus, j'ai pas de bol, mais j'ai de la moisissure qui semet dans tous les coins ! :cry:

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est j'ai fait ma rentrée a cergy et ca fait bizarre d'y retourner!!!

Sinon je voulais savoir si qqun peut me dire ou trouver le rapport Thélot.

Merci d'avance.

Posté(e)

et ca a l'air bien le redoublement a cergy...?

je viens de lire mon horoscope et ca correpond tellement a cette semaine....sauf chance de la semaine : argent ! j'aurai ptet du jouer au loto hier... :D

Posté(e)

Le redoublement a cergy...bof

3 ou 6h de cours par semaine selon les semaines...40 par classe...et on nous a fait venir pour 1h ce matin...

Bref on verra bien

Posté(e)

ca reste mieux que 4 heures à 50...

Posté(e)

Vous etes 50!!! Bon j'arrete de me plaindre alors!!!

Posté(e)

Pour consulter le rapport thelot, tu peux aller sur education.gouv mais, c'est très :closedeyes:

Sinon il existe un condensé de quelques pages avec idées principales mais je ne sais pas où tu peux l'avoir( mon mari l'a eu au collège)

Posté(e)

Avez-vous regardé sur le forum (les listes complémentaires) :UNISSONS NOUS, c'est très interressant comme démarche. Il faut que çà bouge :applause:

Posté(e)

Là vraiment j'en viens à me demander s'ils vont faire appel à la LC cette année......et moi qui venais enfin de me décider à trouver une nounou pour novembre, qu'est-ce que je vais lui dire? C'est vraiment la galère :cry:

J'en ai marre, je désespère... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...