Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas jovial le hamster du coup 4_6_200v.gif

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Vous etes 50!!! Bon j'arrete de me plaindre alors!!!

sisi, tu peux te plaindre : on paie les memes frais de scolarité que les pe1 "primants" donc c'est pas normal de pas etre en effectif "raisonable" quand on n'a qu'une demie journée, voire une journée par semaine !

Posté(e)

Année de m....e, même mariedenadia n'ose plus se montrer 4_13_15.gif

Posté(e)

En meme te mps, j'ai du mal à comprendre cette histoire de pourcentage de LP a mettre en LC pour le nombre, aucune académie ne semble avoir fait ca...et puis c'est quand meme pas obligatoire de faire une LC ?

alors pkoi en faire une si c'est pour ne prendre personne??? :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je n'y comprends plus rien....je trouve ce mail du 91 un peu pourri il n'explique rien....il devait être vraiment claqué le monsieur quand il l'a écrit!!

Oui hamsterjovial j'aime les cpchons d'inde et les animé. :)

Posté(e)

pour confondre octobre et novembre je pense qu'il etait fatigué...

Posté(e)

hamsterjovial et senchan et les autres : vous connaissez hamtaro ?

Posté(e)

vous pensez que je vais aprtir ou pas??? je viens de donner mon préavis et je suis dans les cartons... faut savoir ce qu'ils veulent!! je suis en train de mettre en condition... et rien derrière tous les changements que je donne a ma vie!!! quoi???? RASSUREZ MOI

Posté(e)
vous pensez que je vais aprtir ou pas??? je viens de donner mon préavis et je suis dans les cartons... faut savoir ce qu'ils veulent!! je suis en train de mettre en condition... et rien derrière tous les changements que je donne a ma vie!!!  quoi???? RASSUREZ MOI

Si seulment on savait...

Posté(e)

je pense que certains départements vont faire appel à la LC mais quel nombre, mystère.

Le 91 va peut être recruter plus tard car ils parlent du 15 novembre.

Babayaga ce n'est pas certain que tu sois dans le 91 mais pour ma part tu vas être appelée après la toussaint. Tente de contacter le 92, ils pourront peut être d'en dire plus.

Posté(e)

moi ils commencent à me saouler à l'administration alors je pars en vacances!

(de samedi à mercredi)

NON MAIS OHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :angry::bye2:

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Posté(e)

babayaga, tu me fais trembler........ :cry:

parce qu'a priori on est dans le meme bateau...... J'espere sincerement que l'on va etre recrutees apres les vacances!!!Sinon, ca va chauffer!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...