biskotte75 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 AU FAIT cleo17 JE CONNAIS HAMTARO C'EST UN HAMSTER ADORABLE!
espoir Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 alors petit compte rendu de la réunion de prérentré des redoublants de cergy 2 groupes de 40 environ 100 heures réparties tous les jeudis un accompagnement plus qu'une formation " une piquûre de rappel" comme ça a été dit on ne peut plus s'incrire à deux académies car une seule date : le 27 avril car ils en avaient marre des démissions, des désistements ct le boxon... 2 phases d'inscriptions pr s'inscrire au concorus: en novembre, on devra avoir un mail de confirmation le ou la 1446ème a eu 11.20 (ouin......un point de plus que moi :-/) pr l'oral de fg, ya de grandes cahnces qu'on tombe sur le rapport thélot c me chopin qui sera la coordinatrice des pe1 cette année, y compris des redoublants, d'ailleurs elle sera aussi notre prof d'eps pr les redoublants les AE ont le redoublement les mercredis et vendredis si on veut arreter la formation redoublnat il faut le signaler à Me chopin des changements de groupes sont possibles mais il faut mettre une lettre dans la boite aux lettre des redoublants, avec son nom son groupe et donc indiquer le groupe qu'on veut je vous laisse je vais manger à bientôt
loran Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ne nous affolons pas pour rien. Ce n'est pas le premier mail de mauvaise nouvelle que nous avons. Donc, soyons comme saint thomas, attendons la première vague tranquillement (euh saint thomas n était pas sur LC mais ne croyait que ce qu'il voyait...) et surtout, attention aux projets que vous faites, ne commencez pas à organiser votre vie selon les news officieuses. Patience est mot d'ordre. On en est plus à un mois près maintenant ! ça va arriver ! Allez, bonne journée à vous tous no stress
senchan Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Mais bien sûr que je connais Hamtaro .....pachmina, bijou....et toute le groupe!!!lol
cleo17fr Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 pr l'oral de fg, ya de grandes cahnces qu'on tombe sur le rapport thélot <{POST_SNAPBACK}> ca j'y crois pas ! je ne vois pas l'interet de nous interroger sur un loi à peine sortie , qu'ils ne maitrisent pas encore à 100/100 ...a la limite des extraits pour comparer ave celles de 89....S'ils font ca, c'est super vicieux !
cleo17fr Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 www.mentos.com y a un ptit jeu à la noix ! cleo qui vient de manger le paquet de mentos d'un trait !
espoir Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 winnie the pooh, tu ne connaitrais pas qqn du groupe 2 qui voudrait rejoindre le groupe 1 par hasard? ou toi qui es dans le groupe 2, tu ne voudrais pas changer, permuter avec moi?
winniethepooh-78 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Non désolé espoir, mais je ne connais personne qui veut changer de groupe et moi je ne veux pas changer car les profs ont l'air mieux. Au fait c'est quoi ton prénom? Bon courage pour tes essai de changement de groupe
espoir Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 merci, je croise les doigts pr que ce soit possible....en fait j'ai écrit une lettre comme ils m'ont dit de faire , je l'ai déposée dans la boite aux lettres, je croise les doigts pr q qqn de groupe 2 veuille aller ds le groupe 1, ainsi, à la rentrée je connaitrais le verdict moi c nadia au fait ds ton groupe tu as normalement, céline cardellini, élodie bunel, stéphanie bernardon....ce sont mes amies que j'aimerais rejoindre bouh bouh bouh....
Messages recommandés