Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà,

Demain les vacances , et oui , cela existe sur LC car il n'y a pas d'appel pendant les vacances.

Pour l'instant c'est le brouillard, donc, vivement la rentrée des classes avec beaucoup de titulaires absents : le virus de la grippe arrive , courage !!!!

:clover::clover::clover:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bah bien sûr que je connais Hamtaro, quand même!!! Je peux même vous chanter la chanson: Rompschitt, Ernest, Tigrette, Topla, Bijou, Amiral et Chapeau!!!

Doubidoubi Fouah badabada doubidoubi oupla la 104v.gif

Bref, passons 4_13_17.gif,

tu sais Loran c'est dur de ne pas faire de projet en attendant, il y a des choses à organiser quand même dans le cas d'un eventuel appel....

Moi je m'apprète à téléphoner à des assistantes maternelles ce soir parce que pendant les vacances elles ne seront pas joignables et pourtant ce soir j'en viens même à douter d'être appelée un jour :( .

Enfin pour me changer les idées mon mari a organisé un petit week-end sympa près de Bordeaux au bord de l'océan, on part demain et on revient dimanche, je n'aurai pas internet mais je penserai quand même un peu à la LC

28_1_14.gif

Bon week-end!

Posté(e)
e ou la 1446ème a eu 11.20 (ouin......un point de plus que moi :-/)

LA 1446ème!

elle etait et est aussi cette année dans ma section!!! :)

Posté(e)

elle a eu son premier choix ?

Posté(e)

Nous ne sommes plus que 24 les 2 LC confondues, pour les internes l'IA n'est pas au courant de la réunion du snuipp 93 avec le recteur, par conséquent l'IA ne sait pas si les internes sont sûres d'être recrutés malgré la fin de la LC externe. Par contre internes pris ou non, ils devront faire appel à d'autres académies.

voilà encore un message des lc créteil

je propose donc de passer à l'action, demain je vais essayer d'écrire un bon mail destiné aux syndics de l'académie de créteil pour leur demander de nous apporter leur appui aupres du rectorat et des IA de créteil , leur montrer qu'on est là nous et qu'on veut bien être appélés car on est frustrés et hyper motivés!!

ça serait bien non?

bon on dirait que cette fois ci c pmoi la derniere sur le forum :P

Posté(e)

OUi Mariri, c'est une bonne idée d'écrire une lettre aux syndics de créteil pour dire qu'on est là et SUPER motivés pour prendre un poste dans leur académie!! Si tu as besoin d'aide pense à nous! on serait ravi de t'aider on est dans la meme galere!

allez à plsu et bonnes vacances à ceux qui partent. Reposez vous bien la tête...

Posté(e)

Je vois que c'est assez calme ce matin mais pour moi ce n'est pas encore les vacances

Direction bourgogne pour une semaine à partir de mercredi.

Bonnes vacances à celles et ceux qui partent et revenez en pleine forme pour vos fururs postes :clover:

Posté(e)

bon bah voila, c les vacances et toujours rien ;) et bien, on sait que l'on peut passer une semaine tranquille, rien ne changera avant le retour de vacances :cry:

pour créteil, ca m'etonnerait qu'ils n'aient pas recours aux internes, ce serait injuste quand meme???? bon, s'ils avaient pas besoin OK mais si c pour faire appel a d'autres....... enfin, on verra bien ce qu'il se passe!!!!

je file, mon tit bout est en train de dérouler mon sopalin :D

Posté(e)

Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée mais ne faudrait-il pas voir aussi avec les syndicats de Versailles, car il me semble que c'est à Versailles de se proposer, je crois que ça c'est passé comme cela pour Lyon l'année dernière: Versailles s'est proposé et Lyon a accepté.

Bon, je vais rechercher dans le post de Lyon l'année dernière et si je trouve, je vous dis. Au moins, en appelant Créteil, on saura peut-être à qui ils ont l'intention de demander et comment ça se passe réellement.

Allez, pas trop dispo pendant quatre jours (non, ce ne sont malheureusement pas des vacances :( ) alors bon week-end à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir :D:wub:

Mistigri

Posté(e)

Bonjour!

J'ai vu que la liste compélmentaire de Créteil allait être épuisée et qu'ils allaient peut être faire appel aux LC d'autres académies.Si c'est bien le cas, et je pense parler au nom de toute la LC Versailles, ne faudrait-il pas nous manifester auprès des syndicats et des IA de Créteil pour leur montrer que nous sommes là, motivés à bloc, prêts à venir leur apporter notre aide?

Pour que nous soyons entendus je pense que si nous venions avec l'appui du snipp des 4 départements de Versailles, nous serions beaucoup plus entendus.

Je viens donc vous demander de nous appuyer dans notre démarche en ce qui concerne l'académie de Créteil, et pour d'autres académies si l'occasion se présente par la suite.

Merci d'avance pour votre réponse!

Marianne Barjonnet lc262

hophophop je v l'envoyer à tous les syndics de Versailles sous le titre " aidez les lc versailles svp"

qui en tente rien n'a rien!!!

Posté(e)

moi créteil ça m'irait très bien!! mon copain est à villejuif et on s'installerait ds le 94 de tte façon, ça m'éviterai les aller-retours ..mais bon d'ici à ce que je sois appelée...:-/

Posté(e)

je suis plus que partante mariri que faut -il faire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...