AubergineFelee Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Non, j'ai pas mal au crane avec les calculs de la LC, j'ai mal à mes notes. En plus dans le genre torture de l'esprit, je viens de voir (ben oui, temps qu'à faire, on se fait mal jusqu'au bout) qu'avec la même note en arts plastiques que l'année dernière, je passais ! Pas taper, promis, j'arrete ! J'vais faire une sieste tiens !
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 C'est horrible cette histoire de notes...on se dit que si...et si...et en plus si...c'était tout bon. Bref, on culpabilise. Faut pas. On passe à autre chose non de non. Allez hop, faut voir plus loin !!!! -_- oui oui oui c'est comme j'vous dis !! Ouais je sais...facile à dire...plus dur à faire... <_<
kakarinette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut, Ben quoi, vous m'avez oubliée sur la liste ! Je suis 528ème sur LC !!!
del-misscalimero Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 J'essaie de faire comme tu dis Nanou (passer a autre chose)mais je reste bloquée sur mon 04 en géo, qui m'a carrément plantée!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!! bon ,allez, un peu de broderie pour me calmer ..et gagner mon pari!!! a +
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 FANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez...on oublie ce p.... de 4 de m.... qui te gave... (oui j'ai énormément de vocabulaire à apprendre aux enfants !!! _bl_sh_ ) et hop...on passe à la broderie. Objectif du jour : AVANCER TA FEE ok ???
robin des bois Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Apparemment il n'y a pas de LC pour le concours troisième voie et de plus il y a 65 admis pour 78 places. Pour le 2nd concours interne il y a 33 LC. J'ai vérifié sur le site des résultats... Bon courage à tous
Invité maridenadia Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonne nouvelle robin des bois, l'an dernier il y avait 26 2eme voie et 29 3eme voie. En plus le calcul de l'alternance sera plus simple (des maux de tête en moins pour véro). Quand aux notes , il ne faut pas trop en tenir compte maintenant, tout le monde est dans un mouchoir de poche (c'est donc obligatoirement rageant).
MadMarc Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 le calcul est encore plus complique ici, puisqu'il y a un concours "voie regionale"... l'alsace et son droit local est pleine de surprises...
hamsterjovial Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou Ca fait un bout de temps que je vous suis mais je ne m'étais jamais lancée pour écrire! C'est chose faite aujourd'hui!! Je me présente donc, je suis une acharnée qui a passé ce merveilleux concours 4 fois et cette fois je suis sur liste complémentaire number 178!! Je suis tellement habituée à le rater que je n'arrive pas à me réjouir... Quant à la réaction de mon entourage, disons pour ceux qui savent que je l'ai retenté cette année (j'ai dit à mes beaux-parents que j'abandonnais (ws~tl) ), je prefère leur dire que je ne suis pas admise, comme ça si je suis appelée je leur expliquerai la situation à ce moment-là!! C'est pas vraiment un mensonge _bl_sh_ En attendant j'essaie de passer de bonnes vacances et je stresserai à partir de septembre (enfin on va faire comme si...)
Invité maridenadia Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 hamsterjovial tu as raison , passes de bonne vacances. B) B) Car à la rentrée il y aura l'attente crispante des appels et aussi le parachutage(avec un petit parachute) du jour au lendemain sur le terrain. :o :o C'est y pas beau la LC !!!!!!!! Mais qui donc est l'inventeur de ce truc ???? :o :o
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 merci d'etre si rassurant maridenadia.... on va donc s'ecrase a cause de l taille du parachute....mais quel programme rejousissant... <_< Sinon, quand je parlais des 0 LC c'edtait plutot bon pour nous....qu'est ce que j'ai dit de si inquietant nanou92 ? Sinon, ce soir ici en Breatgne....c'est barbecue avec merguez, chipos, poulet et pommes de terre avec des la creme !!!!
Nanou92 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pardon Cléo, je ne l'avais pas compris comme ça !! J'ai cru que tu disais qu'ils ne faisaient remonter personne sur la LP !! cryin _bl_sh_ Mais arrêtez avec votre Bretagne, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! <_<
Messages recommandés