cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 faudrait pas prendre les places des internes par contre...ce ne serait pas juste pour eux...
mariri Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 T'inquiete pas cléo c pas à nous qu'ils vont demander l'avais de faire appel ou non à leurs internes, notre action n'y changera rien à rien , nous ne sonnes que des numéros... Bon j'ai envoyé le mail à tous les snuipp de versailles j'attends leur réponse et je pense que le mieu si ils nous soutiennent ( et même si ils nous envoient chier ) c d'envoyer un mail à tous les syndics de créteil que nous signeront tous , et de faie pareil dans l'année pour toutes les académies succeptibles dépuiser leur liste. qqun aurait les mails des autres syndics que le snuipp? je v leur envoyer aussi
mariri Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ps: un nouveau post UNISSION NOUS a été crée, je le trouve pas mal , ça ne coute rien de le signer , encore une fois ki ne tente rien n'a rien! :P
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Vous imaginez Versailles qui refusent de donner ses LC alors que d'autres nous voudaient ?
caronoun Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Vous imaginez Versailles qui refusent de donner ses LC alors que d'autres nous voudaient ? <{POST_SNAPBACK}> Bah y'a intérêt que Versailles accepte!!! non mais!!
mistigri Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bah, sinon on fera une p'tite grève de la faim devant le rectorat. J'ai quelques kilos à perdre Mistigri
caronoun Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bah, sinon on fera une p'tite grève de la faim devant le rectorat. J'ai quelques kilos à perdre Mistigri <{POST_SNAPBACK}> Ah oui moi aussi, ça servira pour 2 choses comme ça :P .
caronoun Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ca crie les syndicats sur le sujet "unissons-nous"
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai péché : j'ai acheté du nutella ! :o <{POST_SNAPBACK}> j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx moi aussi!!!!! miam miam miam miam!!! je file griller des tartines, je t'attends
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 c'est bien, un nouveau debat houleux... perso, je ne vais plus rentrer dans ce genre de debat, ca m'enerve...en tous, cas c'est bien plus ou moins ce que je disais...les syndicats ne sont pas pour le recrutement par LC...dc le "mal" vient aussi un peu par eux...
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai péché : j'ai acheté du nutella ! :o <{POST_SNAPBACK}> j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx moi aussi!!!!! miam miam miam miam!!! je file griller des tartines, je t'attends <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés