dadoune Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Cleo, pourquoi ton nom apparait en rouge en bas? Regale-toi avec le nutella, et sur des crêpes çà ne te dit pas ?
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Cleo, pourquoi ton nom apparait en rouge en bas? Regale-toi avec le nutella, et sur des crêpes çà ne te dit pas ? <{POST_SNAPBACK}> c'est pcq je poste bcp je crois... sinon, pour le nuettal j'ai dela brioche !
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai péché : j'ai acheté du nutella ! :o <{POST_SNAPBACK}> j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx moi aussi!!!!! miam miam miam miam!!! je file griller des tartines, je t'attends <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> super cruel!!!!!!!!!! je peux meme pas courir au supermarché, j'attends le mec qui doit reparer ma machine a laver (elle est rempli d'eau, elle essore plus, j'ai du tout essoré a la main hier ) je veux du nutella!!!!!!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je peux continuer la cruauté...j'ai bien déjeuné ! (blinis et houmos) sinon toutes facons, c pas bien de manger du nutella !!!! cet aprem, faut vraimant que je fasse le doc péda, et c'est horrible pcq les competences, je les connais plus....alors que j'en avais pleins en tete en mai !!!
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je peux continuer la cruauté...j'ai bien déjeuné ! (blinis et houmos)sinon toutes facons, c pas bien de manger du nutella !!!! cet aprem, faut vraimant que je fasse le doc péda, et c'est horrible pcq les competences, je les connais plus....alors que j'en avais pleins en tete en mai !!! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas encore mangé, mais j'avais preparé une purée de fenouil + de l'agneau a mon fils........ j'ai fini son assiette et j'attends la sieste pour faire mes crepes jambon-oeuf mais pas de nutella j'aimerais commencer a preparer des cours au cas ou je sois appelée (heu, j'y crois plus mais bon ca me sera utile meme si je repasse le concours) mais je sais pas du tout comment faire...dur dur quand on ne connait ni le niveau, ni le manuel, ni meme la periode de l'année!!! vous faites comment????
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ben on fait pas !!!! sinon, c'est bon aussi ca des crepes !
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ben on fait pas !!!! lol alors ca je sais faire!!!!
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 puis t'as mieux a faire avec ton thomas, non ?
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 puis t'as mieux a faire avec ton thomas, non ? <{POST_SNAPBACK}> ca c clair mais cette semaine je l'ai pas mis a la crehce, pas le coeur az ca, alors il faut que je le mette la semaine prochaine mais si j'ai aps des trucs a faire......... mais bon, quand il est la il m'occupe bien :P
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je suis en train de regarder des albums sur aufeminin, parfois on peut halluciner !
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je suis en train de regarder des albums sur aufeminin, parfois on peut halluciner ! <{POST_SNAPBACK}> c clair, il y en a ............ qui ont peur de rien, et d'autres trop mimi quand meme ca veut dire que wanadoo a enfin basculé ton forfait???
froggett Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 je suis en train de regarder des albums sur aufeminin, parfois on peut halluciner ! <{POST_SNAPBACK}> regarde celui la.............. super mimi, normal, c le mien (pas celui de ma signature, le 1er.....) lol www.auFeminin.com/album/thomasbb
Messages recommandés