Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rolalah quelle galere ! j'avais pas ouvert les progs depuis mon le jour de mon epreuve d'OP.... :cry:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ha cela fait plaisir de revenir sur le forum!! Cela faisait une semaine que mon ordi n'était plus opérationnel. Par contre j'en ai eu des pages à lire, vous êtes de vrais pipelettes :D !! Sinon je vois que les news ne sont pas formidables mais bon attendons la rentrée peut être que cela va enfin bouger!! :huh:

Posté(e)

C'est bientot la page 400 !!!!

on va dire qu'une page c'est un LC appelé, on les aura nos 711 pages !

Sinon, youpi c'est deja la toussaint, faudrait que je songe a trouver des idees de cadeaux.....mis apart celui de l'EN !!!!!

Posté(e)

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Posté(e)

enfin lisez au moins ce qui est dit...pcq certains ont signé un peu vite puis se st rendu compte qu'ils signaient un truc qui ne leur plaisait pas !

Posté(e)

youpi premier msg de la page 400 ! :wub:

Posté(e)

je ne voie pas ce qu'il y a terrible dans ce qui écrit: c sincère!!!!! et vrai!!!!!

Mais vous avez raison, le fait d'en être à la 400e page, c beaucoup plus important!!!!

Et puis j'ai fait des crèpes ça aussi c l'info du siècle!!

Moi je ne comprend pas pourquoi vous ne vous sentez pas concerner! je suis bluffée!!!!!!!!

Posté(e)

Soit une petition cela peut etre une bonne idee, mais faites tout de meme attention...L'anonymat est quelque chose de precieux lorsqu'on est lc surtout lorsque l'on repasse le concours.........

L'annee derniere dans l'academiie de paris, FO (le syndicat qui nous a le plus soutenu) a bien insisté sur le fait que nous ne devions divulguer aucun de nos noms....... La c'est une petition adressée aux syndicats, certes mais il ne faudrait pas que les rectorats tombent dessus........

;) Bref, chacun doit agir en ame et conscience, et c'etait juste une mise en garde.

Posté(e)
je ne voie pas ce qu'il y a terrible dans ce qui écrit: c sincère!!!!! et vrai!!!!!

Mais vous avez raison, le fait d'en être à la 400e page, c beaucoup plus important!!!!

Moi je ne comprend pas pourquoi vous ne vous sentez pas concerner! je suis bluffée!!!!!!!!

Pas la peine de s'enerver, ne te trompe pas de cible.

Et puis moi j'aime pas trop les crêpes alors.

1425.gif

Posté(e)

enfin les vacances!!! quelle journée interminable au collège...

à défaut d'avancement dans la liste , les vacances de la toussaint sont vraiment les bienvenues et remontent le moral...

bonne soirée et bon début de week-end à tous :D

Posté(e)

Ce n'est pas pcq on n'adhere pas à une pétition qu'elle est forcement "terrible" !!!!

Perso, je suis là pour partager mes angoisses et aussi qques joies et bons moments spécial LC... pour croiser des gens qui me comprennent pcq ils sont eux aussi LC. Je considere qu'etre LC est une chance de repechage et j'espere tres fort avoir la chance d'etre repeché....mais je n'irai rien reclamer. C'est dingue la proportion que la politique peut parfois avoir dans ce forum ! Moi, je considere que mes opinions politiques ou syndicales font partie de ma vie privée et donc dès mnt, je vais meme eviter d'entrer dans des debats ou je pourrais etre mal comprise...

D'ailleurs merci aux LC Versailles pour la bonne humeur présente sur ce post...j'ai pas de souvenirs de débats houleux sur ce post, donc ne commencons pas !!!

Merciiiiiiiiii :wub:

Posté(e)

cleo tu as bien raison, c'est pour cela que je n'en ai même pas parlé dans mon message précédent...

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...