Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

meme pour nous (enfiin ceux qui sont inactifs), on va etre en vacances mentales...youpi !!! enfin, j'ai quand meme cours demain matin ! mais pares vacances....le temps est quand meme passé super vite depuis septembre, vous trouvez pas ?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je ne voie pas ce qu'il y a terrible dans ce qui écrit: c sincère!!!!! et vrai!!!!!

Mais vous avez raison, le fait d'en être à la 400e page, c beaucoup plus important!!!!

Et puis j'ai fait des crèpes ça aussi c l'info du siècle!!

Moi je ne comprend pas pourquoi vous ne vous sentez pas concerner! je suis bluffée!!!!!!!!

oui bah on a le droit de penser a autre chose qu'a la LC des fois, sinon, a versailles, on deviendrait fou vu qu'ils ont pas appelé..... et puis, merci de nous dire qu'on se sent pas concernés.... moi perso, je signe pas, je trouve que c'est trop agressif (le mot est fort mais bon) pour les syndicats! je suis concernés mais c pas pour ca qu'on doit TOUS signer!!! c'est ca la democratie non????

Posté(e)
enfin, j'ai quand meme cours demain matin

moi aussi :D j'ai cours de bb nageur a 8h30 :P

Posté(e)

oui, c'est clair que le temps pas troooooooop vite!

heureusement d'ailleurs... sinon ce serait pas supportable toute cette attente...

on deviendrait tous :wacko:

aller, ils ont intérêt à tous nous appeler après les vacances!!!

:ninja::ninja:

non mais....

bonnes vacances à tous!

:clover::clover::clover:

titnine

Posté(e)

"le temps pasSE trop vite"

ah la la, j'en oublie la moitié des mots...

Posté(e)

Moi demain francais ou maths, on sait pas !

je sens que je vais encore etre crevee, mais meme si je me couche mnt, j'arriverai pas a m'endormir....en plus le samedi y a pas un chat dans le metro..;

Posté(e)
smilies-3078.gif
Posté(e)

gros bisous d'une matinale...qui d'un coté se languit la rentrée pour voir si les choses bougent!!!

allez, bon week-end et aérez vous l'esprit, on en a tous besoin! <_<

Posté(e)

Bonnes vacances les LC de Versailles!!!

Je pars en vacances demain jusqu'à dimanche prochain... mais je continuerai à vous suivre...

Profitez de ces vacances!!!!

@ bientôt :wub:

Posté(e)

un graaaaaaaaaaaaaand bonjour a toutes et a tous!!!!!!!! pouaaaaaaaaaaaaaa, c dingue comme ca me met de bonne humeur la piscine, meme a 8h30 :P

Posté(e)

wahou que c'etait intense !!! Enfin, une prof qui répond à nos attentes...à peine arrivés et hop une synthese en deux heures....et en fait qd on a ce qu'on attend, on sait qu'au fond ca nous fatigue, mais c'est pour notre bien, dc...faut bosser !!! et une snthese a faire pour le prochian cours qui est ds tres longtemps !

Posté(e)

au fait, pr la danse, il faut danser pdt combien de temps déjà ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...