Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

espoir le debut de tes cours c'est apres les vacances ?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, je commence le jeudi 4 novembre

jeudi 21 ce n'était que la réunion d'information pr les redoublants...bcp de trucs qu'on savait déjà <_<

Posté(e)

parfois quand je lis des posts qui évoquent des confirmation de place en lc" j'angoisse, je n'ai rien reçu, rien à renvoyer pr confirmer ma place en lc... :cry:

Posté(e)

Moi, j'attends la premiere semaine apres les vacances pour voir l'avancée de la LC, si ca bouge pas je vais ptet ajouter le cned....qqun connait les pric et sait ou je peux regarder ?

sur leur site apart tarif a1, j'ai rien trouvé ! moi je sais pas combien a1 ca fait en euros ! :huh:

Posté(e)

confirmationS avec un s , c'est mieux :blush:

Posté(e)
parfois quand je lis des posts qui évoquent des confirmation de place en lc" j'angoisse, je n'ai rien reçu, rien à renvoyer pr confirmer ma place en lc... :cry:

Seuls ceux qui ont demandé le 92 ont eu ce papier...

Posté(e)

désolée, je ne suis pas au courant, ya des fois je me dis que j'aurais dû choisir le cned <_<

Posté(e)

sûr et certain? ds ce cas ça s'explique, j'avais demandé le 95 :) OUFFFF!!!!!

Posté(e)

ben oui, il me semble, mais commeje fais partie du 92...

sinon, ds mon groupe de redoublement, plusieurs filles ont pris le cned en pus...

Posté(e)

alors pour les prix du cned:

formation complete: 281 euros

matiere seule: 151 euros par matiere.

Voila!

Posté(e)

Bonnes vacances a tous!!

Je file en mini colonie pour une semaine avec des monstres de 8 a 15 ans.....Hum, je fais de la readaptation progressive, je me prepare pour cette rentrée qui va etre mouvementee (pleins d'appels!!!on y croit!!!)

:blush:

Posté(e)

Seuls ceux qui ont demandé le 92 ont eu ce papier...

Bonjour,

Merci pour l'info!! C'était une de mes grandes inquiètudes, à la rentrée.

L'année dernière, j'avais reçu un papier me demandant si je souhaitais conserver ma place en liste complémentaire. Cette année rien mais apparement c'est normale puisque j'ai demandé le 95 en premier voeu. ;)

Eh oui!!!! C'est la deuxième fois que je suis sur LC. J'en ai marrrrrrre!!!! :( Heureusement cette année, j'ai eu de la chance. Faut toujours que je foire un oral: Histoire, l'année dernière et l'oral pro cette année, j'ai eu 7.

Bonne journée à tous. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...