Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais la question est qu'est ce que "peu"???

Versailles est bien une des académies (au niveau de la taille) les plus grandes, non? Serait-il possible que quand on dit peu ce soit moins de 100 appelés sur le terrain? :cry: :o :o :o :cry:

je précise que quand je dis 100, je ne pense pas particulièrement à mon rang mais une amie me rappelait que par exemple pour l'académie de Rennes, la liste complémentaire avait été drastiquement réduite et ma soeur qui était 3ème sur LC s'était même inscrite pour le redoublement à l'iufm car mi-octobre il n'avait toujours pas commencé à recruter.... et ils en avaient qd même pris aux alentours de 80-90....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi, c'est pareil : moins que cent j'y crois pas encore, mais ils sont tellement pessimiste...

Posté(e)

moins que 161 j'y crois pas non plus ;-)

Posté(e)

les filles! (heuuuuuuuu et las gars :blush: )

je crois que le mieux a faire, c d'attendre pour voir a quoi ressemble la 1ere vague!!!! s'ils en prennent 40........ on se dit que c vraiment l'année pourrie, s'ils en prennent 150 :D et bien, il y a de l'espoir!!!!!

courage a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si pour moi c fichu je pense, mais j'espere quand meme!!!!

Posté(e)

je pense à ceux qui sont partis pr Lyon l'an dernier, bon je sais qu'ils n'étaient pas obligés, qu'on leur demandait s'ils étaient volontaires, mais quand une académie de province te propose de venir rejoindre sa lc, est-ce garanti d'être appelé là-bas, ou est-ce que c juste un risque à prendre

je v essayer d'être plus claire

question 1:

bref quand tu dis oui à Lyon (c un exemple bien sûr :) ) tu démissionnes en fait de la lc de versailles?

question 2:

et quand tu dis oui à Lyon est-ce que c comme si la lc de versailles t'appelait pr un poste, je veux dire, est-ce que tu e sûre d'être en poste ds l'académie de Lyon???

A votre avis ????!!!!!

j'espère avoir été claire... :blush:

Posté(e)

Coucou à tous!!!

J'essaye de vous lire un peu chaque soir, et pour répondre à Espoir si une autre académie t'appelle tu seras dépendant de cette académie et il est certain que tu es professeur des écoles, plus besoin de repasser le concours. ce qui est gênant c'est si tu n'habites pas dans la région appellée, amis comme on dit mieux vaut ça que rien du tout! Et pour ta question sur la danse, je peux te dire que ta choré doit faire entre 1mn30 at 2mn car j'ai passé cette option au concours. Sur ceux bonnes vacances à tous et vivement les appels !!!!!! :)

Abeille

Posté(e)

Pour espoir,

su tu es appelée sur une autre acdémie tu es normalement obligée de faire ta PE2 dans ta nouvelle academie et de ce fait du démissionnes de ton acdémie d'origine. Mais si tu as de bonnes raisons (ex famille) tu peux demander une derogation pour faire ta PE2 dans ton académie d'origine MAIS ensuite tu seras contrainte de retourter dans l'académie qui ta appelé...

J'espère avoir été claire

courage il faut tenir

Posté(e)

merci bcp abeille et célinette91 pr vos éclaircissements euh...éclairages bref, vos explications :)

ça faisait un bout de temps que j'avais ces affreuses questions en tête, quel soulagement!

bonnes vacances :)

Posté(e)

delphinie, j'adore le proverbe shadock que tu a mis en signature, je suis morte de rire !!!

Posté(e)

Coucou!!! J'ai rencontré Lilidom aujourd hui elle est sur Paris!!!

ça m'a fait super plaîsir de te voir et j'espère que tu as apprécié le MEGA- MUFFIN au chocolat....!!!

GROS BISOU et encore bonne semaine!!

a bientôt!!!!

Sén-chan!!! lol :wub:

Posté(e)
Coucou!!! J'ai rencontré Lilidom aujourd hui elle est sur Paris!!!

ça m'a fait super plaîsir de te voir et j'espère que tu as apprécié le MEGA- MUFFIN au chocolat....!!!

GROS BISOU et encore bonne semaine!!

a bientôt!!!!

Sén-chan!!! lol :wub:

Hannnnnnnnn les gourmandes :huh: !! ... ça devait être bon :blush: ... lol

Posté(e)

moi aussi, je veux manger un muffin... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...