babayaga Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 salu a tous...ca y est j'ai rendu mon apprt... ILS ONT INTERET A M'APPELER!!! je suis prête NOW!!!! JE VOUS ATTENDS messieurs les inspecteurs, recteurs et GROS MENTEURS !
ChannaD91 Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Au fait, vous avez des nouvelles de Nanou 92 qui était tres active au début sur ce post?
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 non pas de nvlles depuis le repas des forumiennes... sinon, pour les LC... nadou78 a eu le rectorat au téléphone vendredi et on lui a dit qu'elle serait pas ds la premiere vague...dc pas au delà de 155 ! esperons que ce soit jsq au 154.....
froggett Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 ah bah ça y est, je te retrouve!!! ça va cocotte? <{POST_SNAPBACK}> ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ca va ma belle???? en plus je t'ai envoyé un mail aujourd'hui, tu l'as eu,????? thomas a fait 2 pas tout seul aujourd'hui......... il a meme pas 10 mois!!! c un champion mon fils!
senchan Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Purée mais c'est terrible!! c'est pas possible, pas au delà de 155 ( et on ne sait même pas jusqu'à quel numéro? Quelqu'un a eu d'autres nouvelles?
senchan Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Juste pour info! Moi aussi je ne connaissait pas le " STARBUCKS", c'est une copine qui me l'a montré il y a quelque mois!! C'est super!! Je peux t'assurer Cléo que ce qu'il y a dans les goblets Starbucks ( Frappuccino....) tu ne le trouve nulle part ailleurs!!! C'est vrai que c'est un peu cher....mais on se régale!! Gros bizzz à toutes ( je suis de retour sur Strasbourg pour fêter Halloween ) A bientôt Lilidom!! :P
froggett Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Juste pour info! Moi aussi je ne connaissait pas le " STARBUCKS", c'est une copine qui me l'a montré il y a quelque mois!!C'est super!! Je peux t'assurer Cléo que ce qu'il y a dans les goblets Starbucks ( Frappuccino....) tu ne le trouve nulle part ailleurs!!! C'est vrai que c'est un peu cher....mais on se régale!! Gros bizzz à toutes ( je suis de retour sur Strasbourg pour fêter Halloween ) A bientôt Lilidom!! :P <{POST_SNAPBACK}> pitiéééééééééééééé, je veux mon starbucks moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! bon, je m'en vas me faire une crepe jambon oeuf pour la peine!!!!
cleo17fr Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 encore des crepes !!! sinon pour starbucks, c ptete pcq j'aime pas le café...le chcololat viennois etait sans plus et le truc a la mangue, c'etait justement un "truc"....(mais bon j'ai été "nourrie" au jus de mangue frais pdt 5 ans et demi dc ca joue surement aussi!)
froggett Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 encore des crepes !!!sinon pour starbucks, c ptete pcq j'aime pas le café...le chcololat viennois etait sans plus et le truc a la mangue, c'etait justement un "truc"....(mais bon j'ai été "nourrie" au jus de mangue frais pdt 5 ans et demi dc ca joue surement aussi!) <{POST_SNAPBACK}> et oui, parce que es crepes ca se vend par 6 alors........ si je veux pas les mettre a la poubelle!!!!! mais je suis un peu bretonne et je m'en lasse jamais!!!
diboune Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 non pas de nvlles depuis le repas des forumiennes... sinon, pour les LC... nadou78 a eu le rectorat au téléphone vendredi et on lui a dit qu'elle serait pas ds la premiere vague...dc pas au delà de 155 ! esperons que ce soit jsq au 154..... <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes loin de la centaine de recrutés prévu par les syndicats!!!!!! Pouvons-nous être certains de cette info, cela ne va-t-il pas changer d'ici la semaine prochaine? Pour le 95, une reunion est prévue le 5 novembre autrement dit vendredi prochain. Et normalement 10 personnes recrutées pour le département. Si il y en a si peu dans tous les déartements cette info ne me surprend qu'a moitié. A+
Messages recommandés