senchan Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Merci papade!! :P Lilidom...garde une part de gateau pour moi aussi!!! Babayaga!! Félicitations!! je ne comprends pas tu n'est pas la première a me dire qu'il y a un problème avec ma boite msn!! Un pote avait essayé de m'envoyer un mail mais ça n'a pas marché!! En plus là je suis à Stras et j'arrive pas a me connecter à mon compte msn!!! Gros bisou spécial à hamsterjovial, choupinette, cléo, Babayaga et à ma petite Domi!!! a bientôt!!
titnine Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Enfin ça commence!!! Félicitations Babayaga et tous les autres qui vont être appelés!!!!! Espérons qu'ils appellent le plus de LC possible...
cleo17fr Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 esperons esperons! apart ca, je suis folle de rage contre les médias....je deteste voir un endroit que je connais en sacahant qu'on raconte n'importe quoi !!! Parfois qd on ignore une partie des infos on peut donner une image tt autres et ca m'a vraimant agacé !!!!! ( envoyé special : reportage sur les americains au kenya !)
babayaga Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 la dame du rectorat n'avait pas l'air de dire que le 78 avait recruter... elle m'a dit le 91, le 92 et le 95....senchan et papade je pense que vous n'aurez pas le 78 je suis contente d'avoir eu le privilège d'annoncer la bonne nouvelle!!!!
senchan Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 la dame du rectorat n'avait pas l'air de dire que le 78 avait recruter... elle m'a dit le 91, le 92 et le 95....senchan et papade je pense que vous n'aurez pas le 78 je suis contente d'avoir eu le privilège d'annoncer la bonne nouvelle!!!! <{POST_SNAPBACK}> ça serait génial!!! Demain je serai toute la journée en Allemagne je ne pourrai donc pas décrocher le téléphone!! tenez nous au courant!! Gros biz et bonne nuit à toutes et tous!! Je pense que pas mal de monde va rester scotché à son téléphone demain!!
mistoue Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bravooooooooooo et merci babayaga!!!! Je souhaite bon courage a tous ceux qui vont etre appelé.. et surtout ne nous oubliez pas ..... et n'hésiter pas à nous confirmer votre appel et votre departement de mutation ainsi que la classe !!!! Bon courage et à vos téléphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssss
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour, Après la nouvelle d'hier, j'ai très mal dormi. Résultat: je suis déjà debout . Je vous informe dès que j'ai des nouvelles. Je pense que j'appellerais l'IA en début d'aprèm si je n'ai rien dans la matinée. A+
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut diboune!!!! jour J enfin!!!!! et même k l m n o p !!!!! je n'ai pas bien dormi non plus... je suis prete à recevoir mon coup de fil ! Je suis sure qu'ils vont t'appeller aujourd'hui, si c'est le 91 du moins ! je pense que les autres académies vont aussi appeler dans la journée... moi, je vous lâche pas! vous saurez tout dans le détail!!! diboune... tu as commencé à travailler un peu ??? comment compte tu t'y prendre pour préparer?? et j'ai un affreux doute!! la rentrée c'est bien jeudi 4??? vont ils nous mettre en poste le 4 ou attendre le lundi 8 (pour commencer en début de semaine )
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Hello babayaga!! Toi aussi tu es sur le pont. Attendons!!! Moi, je ne sais pas mais je pense qu'ils ne vont pas m'appeller vers chez moi. Le 95 avait dit que les recrutements ne se feraient que vers le 8 novembre.
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 c'est bon signe dans ce cas.... ca voudrait dire que tu auras ton premier voeu... mais en même temps je reste persuadée qu'ils vont appeler aujourd'hui car si le 91, qui n'a émis aucun souhait de recrutement , se bouge et recrute aujourd'hui.... c'est que les autres s'y sont mis aussi... le 91 parlait vaguement du 15 novembre et encore....alors que le 95 annoncait pour sûr au moins 10 recrutements!! la logique voudrait qu'ils appellent .... c la seule académie a avoir donner un peu d'espoir avant la toussaint... alors t'inquiètes! je pense donc que ca va bouger!
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 salut diboune!!!! jour J enfin!!!!! et même k l m n o p !!!!! je n'ai pas bien dormi non plus... je suis prete à recevoir mon coup de fil ! Je suis sure qu'ils vont t'appeller aujourd'hui, si c'est le 91 du moins ! je pense que les autres académies vont aussi appeler dans la journée... moi, je vous lâche pas! vous saurez tout dans le détail!!! diboune... tu as commencé à travailler un peu ??? comment compte tu t'y prendre pour préparer?? et j'ai un affreux doute!! la rentrée c'est bien jeudi 4??? vont ils nous mettre en poste le 4 ou attendre le lundi 8 (pour commencer en début de semaine ) <{POST_SNAPBACK}> En ce qui concerne les préparations: j'ai trouvé des trucs sympas (des fiches de préparation, des séances et des sécances complètes, des exos ) sur des sites internet ( en me balladant sur le reste du site). Sinon, je compte sur des amis. Ils sont tous les 2 enseignants. Elle est en maternelle depuis au moins 10ans et lui est en primaire (je crois qu'il a fait presque tous les niveaux). J'ai aussi toutes mais copines qui sont T1 et l'année dernière je faisais l'étude, j'ai gardé le contact avec deux enseignantes. Voilà!!!!! Je dois aller chez mes parents car s'ils m'appellent c'est là bas!! On se retouve un peu +tard. A tout
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 ET PIS C'est QUOI CE SURNOM !!!! je suis pas une grincheuse moi!!!! j'ai la patate aujourd'hui!!!!!!!!! et le sourire qui ne s'effacera pas.... sauf si on me fait faux bond!! mais y a pas intéret après ce que je viens de vous annoncer.... je me sentirais pas très très bien si c'est pas confirmer... mais y a pas de raison!!! on n'a jamais été aussi près du but!!! je les entends déjà les petits bouts.... "maikresse" .... j'ai plein de truc a faire... DONNER MA demission!!! et souscrire a une assurance.. D'ailleurs si quelqu'un a un conseil à me donner...
Messages recommandés