Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca ferait au minimum 71 appelés mais c'est génial!!!!! Ils sont ou les autres....senchan etc...??????

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le nombre d'appelés est sans doute fixé au niveau du rectorat, mais chaque académie procède ensuite comme elle l'entend !

Posté(e)

Donc Biskotte aura peut-être son premier choix ou le second, bah ça aussi ce serait cool :P

Mistigri

Posté(e)
Je suis appelée dans le 91

4_1_206.gif

GENIAL JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI

alors, passe ton week end a faire de gros calins a tes puces en leur expliquant que tu vas avoir un tout petit peu moins de temps libre parce que tu vas devenir la meilleure des maitresse du monde :wub:

Posté(e)

Je ne peux pas vous décrire ma joie j'ai du mal à taper sur le clavier tellement mes mains tremblent.......

J'ai reçu un coup de fil de l'Inspection académique pendant mon absence, mais ils ne m'ont pas laissé de message, mais comme j'ai la mémoire des appels reçus j'ai vu un numéro inconnu!

J'ai pas osé y croire, mais taraudée par le doute j'ai rappelée au hasard sans savoir sur qui tomber....

Une gentille dame, vraiment vraiment vraiment gentille!

Elle m'a dit qu'il n'appelait que dans le 91, 92 et 95 et que pour l'Essonne, ça s'arrétait au numéro 179!

C'est tout ce qu'elle savait, j'ai rendez-vous comme toi Babyaga...

Quel bonheur, j'en peux plus 4_1_2.gif

Posté(e)

Ils ont dit à NADOU78 qu'elle ne serait pas dans la 1ere vague car je pense que c'est parce qu'elle a le 78 en 1er voeu..........

Posté(e)

Ils ont dit à NADOU78 qu'elle ne serait pas dans la 1ere vague car je pense que c'est parce qu'elle a le 78 en 1er voeu..........

Posté(e)

je suis contente pour vous les filles

n'hesitez pas à venir nous encourager quand nous passerons le concours

et :wub::wub::wub: aux autres

Posté(e)

Cléo tu es la prochaine maintenant!!!!!

félicitation à tous!!!!!!

Youpi Youpi Youupi!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

mais non c moi la prochaine!

Posté(e)

Elle a demandé le 78...en fait y a ptet eu un malentendu !

suis trop contente !meme si je suis pas ds la vague ce coup si, je reprends espoir !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...