Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en meme temps, en, baissant t'as augmenté ton rang ou je confond....?

sinon, je viens de commencer à imprimer....je proffite du papier et de l'encre de papa-maman, parceque je ne sais pas si j'arriverai à reparer mon ordi.....mais je limite aux trucs style pe0 ou comment faire qd on est LC !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'était pas difficile de monter en rang, puisque j'ai été éliminée l'année dernière (ben oui, je savais pas lire l'heure) ;)

Posté(e)

ah oui, c'est vrai...

mais en meme temps, apart -te faire enrager, ca ne sert pas a grand chose de prendre sa meillure note dans chaque epreuve pour faire un total......je sais plus facile a dire qu'à faire....on voit bien que je n'ai pas encore eu mes notes... <_<

Posté(e)

Ma petite véro, ça va pas fort on dirait? :huh:

Je te fais pleins de grosses bises :wub::wub: Je sais qu'il est facile de ma part de te le dire mais je le dis quand même: maintenant, ce concours est passé, on va voir en septembre ce que te réservera ta LC mais en attendant profite B) de tes vacances.

Si tu décidais de repasser ton concours, je suis prête à t'aider en hist/géo (ma spécialité) si tu choisis cette option.

Encore de gros bisous :wub:

Bonne nuit à toutes sc(rr)

Et je continue ma p'tite récolte de bananas :D

Posté(e)

Véro, comme je le disais je sais plus où (remarque pertinente), le concours on se le refait tout le temps dans la tête avec des si...si j'avais eu un autre jury, si j'avais pas choisi ce sujet (je pense à l'oral d'eps), si j'avais dit ce que j'avais sur la langue...etc...mais faut pas ruminer. Ca sert à rien...y'a une telle part de hasard dans ce concours...

A la rentrée, ça va aller beaucoup mieux. Là tu rumines parce que tu bosses pas. Je veux dire qu'en septembre, tu continueras ton boulot d'AE et ça ira mieux parce que tu seras avec les mômes. Véro, je croise tous mes doigts pour toi. Et les notes ne veulent pas forcément dire grand chose. Il faut se rappeler que les examinateurs changent...etc.

Bref, repose toi, vide toi la tête pour l'instant. :wub:

Posté(e)

Moi, ruminer ? Mais nooooon !!! (enfin juste un peu)

C'est pas grave, c'était un petit coup de calcaire ! A partir d'aujourd'hui, je me concentre sur le départ en vacances qui se rapproche, et pour lequel je n'ai rien préparé encore !

Posté(e)

et tu pars ou ?

(moi cet aprem, vais avec des amis, dans un truc tout neuf ou on grimpe dans des arbres ! :D )

Posté(e)

Je vais dans les hautes alpes chez môman dans un petit village où le téléphone portable ne capte pas à moins de faire 15 mn de marche en montagne ou 5 ou 6 km.

Mais y'a internet quand même (enfin si le PC veut bien fonctionner)

Et 4 ou 5 jour à Grasse sans mes enfants! :rolleyes:

Posté(e)

leeloo ,

je te remercie pour tes encouragements mais pour l'instant je reste sur ma deception cryin surtout que qd je regarde mes notes j'aurais pu etre sur la LP (en fin de liste). tOUT LE MONDE LE MERITE SUR CE FORUM ;) car on a bossé comme des dingues pour arriver à notre reve car pour moi c'est vraiment un reve que d'excercer ce metier :wub:

je nous revois encore il y a 2 semaines parler de nos futures classes et petits élèves en train de nous appeler maitresse!!!!!!

enfin c'est comme ca je compte sur toi pour etre la meilleur maitresse de ta promotion mais je crois que tu es sur le bon chemin!!!!!!!!!! B)

Posté(e)

ca prendra ptete un an de plus pour certaines, mais si on veut vraimant devenir maitresse, on y arrivera....au pire, en prenant des voies moins acdemiques...

ex :

1. en partant aider des enfants en afrique (mais là, faut vraimant vouloir tout quitter....enfin, je sais pas, mais je coris que certaines ong envoient des gens pour ensigner...)

2.quand j'etais a l'etranger, les lycées francais prenaitent parfois plus ou moins n'importe qui pour devenir instit....alors en ayant fait pe1 etc, je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas....)

Posté(e)

Cléo, quand on a 4 enfants, pas simple de tout laisser tomber !

Et aller enseigner à l'étranger ou dans le privé, il faut un minimum de diplomes, que je n'ai pas. ;)

Mais je ne desespère pas de réussir !

Posté(e)

Dans le genre "si j'avais su...":

J'ai passé le concours externe et le second concours interne.

(Pour l'interne il n'y a que 15 coeff dont 10 à l'écrit.) Bref je vous explique j'ai reçu mes convoc pour l'oral et j'avais des chevauchement de dates entre les 2 concours ... evidemment ça aurait été trop beau <_< Après mure reflexion entre moi- même j'ai decidé de choisir l'externe!

Donc depuis j'ai reçu mes notes, donc pour l'externe 195.5/360 et pour l'interne (rien qu'avec les notes de l'écrit!!!) 164/300, l'admission étant à 192 -n_gri- (j'ai eu 18 en math, 16 en français, 16,5 en sciences et 11 en hist-géo)..

Alors voilà un bon exemple de "si j'avais su" car si j'avais su j'aurais passé l'oral de l'interne et avec une moyenne supérieure à 6 à cet oral je serais à l'IUFM à la rentrée sans avoir à attendre cette liste à la noix

-n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...